“Pizzas au feu de bois excellentes”

Hotel Arc-en-ciel
N° 8 sur 21 Hôtels à Gstaad
Avis publié : 24 janvier 2013

L'Arc en Ciel, une institution heureuse et depuis 25 ans notre Pizzeria préférée dans le Saanenland. Ce soir, elles étaient particulièrement bien cuites et savoureuses. Les salades en entrée délicieuses et copieuses, servies accompagnées de pain frais et croustillant.
Le service était parfait, pourrait peut-être se faire un peu plus chaleureusement. Toutefois, le personnel s'est renseigné à plusieurs reprises si tout allait bien et s'était le cas. L'addition est en relation avec la qualité, c.à.d. correcte.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
aminanora, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Un grand MERCI pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans nos restaurants. Nous sommes heureux d'entendre que vous aimez nos Pizzas! Toute l'équipe du restaurant se réjouit de vous revoir bientôt. Christiane Matti, propriétaire

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre supérieur avec le forfait loveroom. Ce fut un moment magique et sans accro.
La chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Repas exceptionnel, carte des vins s'apparentant à un dictionnaire.. Juste magnifique.
Le pied, Spa privé pour 2 heures.

À refaire

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Comment expliquer le succès de ce restaurant si ce n'est qu'il permet aux clients sans idées de liquider leur repas au plus vite. Les pizzas entraineraient une syncope à tout bon pizzaiolo italien tellement elle est médiocre. Pâte bien humide avec fromage super glu et chère en prime. Les pâtes sont dignes d'un restaurant d'autoroute. Si vous y tenez vraiment prenez une viande grillée qui elle était bonne. Vins chers. Service style cafétéria d'entreprise à l'exception d'un excellent maître d'hôtel qui évite la note médiocre. Bref c'est pas bon mais ça marche comme marche du reste les cafétérias d'hyper marché, alors pourquoi changer une mauvaise équipe en place. Pour le plasir peut être de ne plus entendre les clients dirent " on y va même si c'est pas bon"....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'arc-en-ciel, dans une Love Room, et c'était très agréable. la chambre était superbe, avec baignoire centrale, coin canapé et salle de bain avec grande douche design. Tout est fait pour nous mettre à l'aise et nous sentir bien. Nous avons eu droit aux canapés de saumon avec Proseco. Nous avons souper à l'hôtel et c'était bien avec un Amarone délicieux. la réception nous a proposé des vélos pour nous rendre en station, ce que nous avons accepté

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

nous avons passer 1 agréable séjour
accueil agréable nourriture bonne
et chambre très calme
le matin le buffet est très bien garni (cafe a volonté oeuf bacon lard rästi saucisse etc)et leur pain maison est très bon
nous avions la chambre 249 situé coté rivière
je conseille si vous voulez être tranquille sur place il prête des bicyclettes et vous êtes a 10 minutes a pied de Gstaad 15 minutes de la gare

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

L'aménagement des chambres rénovées sont accueillantes et fonctionnelles.

Le service est très personnalisé. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de toutes les offres de loisir offerte au vu de notre court séjour.

L'unique réserve à faire est sur le prix. En effet, lorsque j'ai téléphoné pour connaître le prix d'une mini-suite, la réceptionniste m'a annoncé un prix de CHF 441.-. J'ai alors visité votre site internet et ai réussi à trouver la même chambre pour CHF 319.-.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2008

Un weekend en basse saison dans cet hôtel étonnant. Idéalement situé à 50m du départ du télécabine Egli disposant d'un bon restaurant et d'une pizzeria. Le centre de Gstaad est à 500m ou 5 minutes à pieds.
La propriété est composés d'un batiment principal et d'une résidence, les chambres sont très différentes les unes des autres, n'hésitez pas à en visiter plusieures lors de votre arrivée. Design intéressant, sanitaires très stylés. La qualité des matériaux utilisés est très élevée, les finitions swiss-finish, une literie de rêve et beaucoup d'originalité dans la décoration.
Le service de très bon niveau, tous les détails sont soignés.
Sous le restaurant, des salles de jeux à disposition, un chalet local de skis, un grand parking. Un spa est également à disposition, pour les détails se référer au site internet.
Sûrement pas le plus luxueux de la station mais certainement une des offres la plus intéressante pour les skieurs.

• Séjour en : janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gstaad
À 1 km
À 0,8 km
Gstaad Palace Hotel
Gstaad Palace Hotel
N° 4 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Arc-en-ciel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc-en-ciel

Adresse: Egglistrasse 24, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Gstaad
N°6 des hôtels Spa à Gstaad
N°7 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie de prix : 185€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arc-en-ciel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc-en-ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Gstaad
Hotel Arc Ciel Gstaad