Hotel Arc-en-ciel
232 $US
221 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Posthotel Roessli(Gstaad)(Bonne affaire !)
163 $US
129 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Alphorn(Gstaad)(Bonne affaire !)
180 $US
173 $US
Booking.com
TripAdvisor
Hotel Olden(Gstaad)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

cet hotel et superbe la piscine et tres bien mais un peu froide sinon tout va bien on a adorer aller la bas c etais super meme si on est rester qu un jour dommage mais tout etais bien tres grand joli je peux pas savoir comment les autres chambres etais parce que on etais dans la residance mais c etais tres bien quand meme ! les balcons etais tres jolis merci au personnel de cet hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

L'Arc en Ciel, une institution heureuse et depuis 25 ans notre Pizzeria préférée dans le Saanenland. Ce soir, elles étaient particulièrement bien cuites et savoureuses. Les salades en entrée délicieuses et copieuses, servies accompagnées de pain frais et croustillant.
Le service était parfait, pourrait peut-être se faire un peu plus chaleureusement. Toutefois, le personnel s'est renseigné à plusieurs reprises si tout allait bien et s'était le cas. L'addition est en relation avec la qualité, c.à.d. correcte.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
aminanora, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Un grand MERCI pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans nos restaurants. Nous sommes heureux d'entendre que vous aimez nos Pizzas! Toute l'équipe du restaurant se réjouit de vous revoir bientôt. Christiane Matti, propriétaire

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre supérieur avec le forfait loveroom. Ce fut un moment magique et sans accro.
La chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Repas exceptionnel, carte des vins s'apparentant à un dictionnaire.. Juste magnifique.
Le pied, Spa privé pour 2 heures.

À refaire

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Comment expliquer le succès de ce restaurant si ce n'est qu'il permet aux clients sans idées de liquider leur repas au plus vite. Les pizzas entraineraient une syncope à tout bon pizzaiolo italien tellement elle est médiocre. Pâte bien humide avec fromage super glu et chère en prime. Les pâtes sont dignes d'un restaurant d'autoroute. Si vous y tenez vraiment prenez une viande grillée qui elle était bonne. Vins chers. Service style cafétéria d'entreprise à l'exception d'un excellent maître d'hôtel qui évite la note médiocre. Bref c'est pas bon mais ça marche comme marche du reste les cafétérias d'hyper marché, alors pourquoi changer une mauvaise équipe en place. Pour le plasir peut être de ne plus entendre les clients dirent " on y va même si c'est pas bon"....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'arc-en-ciel, dans une Love Room, et c'était très agréable. la chambre était superbe, avec baignoire centrale, coin canapé et salle de bain avec grande douche design. Tout est fait pour nous mettre à l'aise et nous sentir bien. Nous avons eu droit aux canapés de saumon avec Proseco. Nous avons souper à l'hôtel et c'était bien avec un Amarone délicieux. la réception nous a proposé des vélos pour nous rendre en station, ce que nous avons accepté

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple