Hotel Arc-en-ciel
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel(Gstaad)(Bonne affaire !)
202 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernerhof Gstaad(Gstaad)(Bonne affaire !)
219 $US
208 $US
Expedia.com
253 $US
235 $US
Agoda.com
  • Piscine
Posthotel Roessli(Gstaad)(Bonne affaire !)
161 $US
136 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sporthotel Victoria(Gstaad)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Restaurant
Hotel-Restaurant Alphorn(Gstaad)(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Spitzhorn(Gstaad)(Bonne affaire !)
197 $US
191 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 août 2013

Personnel super accueillant, chambre très propre et bien équipée avec une magnifique salle de bains. Le restaurant est egalement très bien. Les pizzas sont super bonnes. Nous avons également pu profiter de la fraicheur de la piscine qui était la bienvenue !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
aminanora, Owner de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Un grand MERCI pour vos compliments, ceci nous font plaisir! C'était un plaisir de vous accueillir à Gstaad et nous serions ravis de vous revoir bientôt. Christiane Matti

Avis publié : 6 mai 2013

Nous rentrons d'un petit séjour dans cet hôtel début mai. Le service est très bien. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner impeccable. la proximité de la rue principale de Gstaad en fait un +. Pas de bruit' ceci dû au fait qu' on y a séjourné en basse saison sûrement. La piscine n était pas ouverte donc pas pu juger mais me paraît petite. Le prix de la Chambre est un peu élevé par rapport aux hotels étrangers mais nous sommes en Suisse ! D'autant plus qu' on était en très basse saison. ..cet hôtel est a conseiller pour des familles.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 février 2013

cet hotel et superbe la piscine et tres bien mais un peu froide sinon tout va bien on a adorer aller la bas c etais super meme si on est rester qu un jour dommage mais tout etais bien tres grand joli je peux pas savoir comment les autres chambres etais parce que on etais dans la residance mais c etais tres bien quand meme ! les balcons etais tres jolis merci au personnel de cet hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

L'Arc en Ciel, une institution heureuse et depuis 25 ans notre Pizzeria préférée dans le Saanenland. Ce soir, elles étaient particulièrement bien cuites et savoureuses. Les salades en entrée délicieuses et copieuses, servies accompagnées de pain frais et croustillant.
Le service était parfait, pourrait peut-être se faire un peu plus chaleureusement. Toutefois, le personnel s'est renseigné à plusieurs reprises si tout allait bien et s'était le cas. L'addition est en relation avec la qualité, c.à.d. correcte.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
aminanora, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Un grand MERCI pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans nos restaurants. Nous sommes heureux d'entendre que vous aimez nos Pizzas! Toute l'équipe du restaurant se réjouit de vous revoir bientôt. Christiane Matti, propriétaire

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre supérieur avec le forfait loveroom. Ce fut un moment magique et sans accro.
La chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Repas exceptionnel, carte des vins s'apparentant à un dictionnaire.. Juste magnifique.
Le pied, Spa privé pour 2 heures.

À refaire

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple