“Bon Hôtel”

N° 9 sur 21 Hôtels à Gstaad
Vevey, Suisse
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un forfait. L'hôtel est accueillant et le personnel est très sympathique et disponible. Notre forfait comprenait un repas 3 plats, le diner était bon et le service très bien. Notre forfait comprenait aussi 2h de détente dans le Private SPA. Le SPA est très agréable et propre. La chambre était propre et bien décorée. La terrasse est très agréable. Pouvoir prendre le petit déjeuner en chambre sans supplément est vraiment un plus. Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien.
Seul point négatif: pas de jaccussi dans le SPA. Cela manquait beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 9 février 2014

Magnifiques chambre, salle-de-bain et spa. Petit-déjeuner vraiment délicieux. Nous avons bénéficié de l'offre avec un dîner 4 plats au restaurant de l'hôtel,le petit-déjeuner et un accès de 2h au Spa privé. L'hôtel est situé juste au bas des pistes ce qui est très pratique.Merci beaucoup pour votre accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hauterive, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Personnel super accueillant, chambre très propre et bien équipée avec une magnifique salle de bains. Le restaurant est egalement très bien. Les pizzas sont super bonnes. Nous avons également pu profiter de la fraicheur de la piscine qui était la bienvenue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
aminanora, Owner de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Un grand MERCI pour vos compliments, ceci nous font plaisir! C'était un plaisir de vous accueillir à Gstaad et nous serions ravis de vous revoir bientôt. Christiane Matti
bursinel (suisse)
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous rentrons d'un petit séjour dans cet hôtel début mai. Le service est très bien. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner impeccable. la proximité de la rue principale de Gstaad en fait un +. Pas de bruit' ceci dû au fait qu' on y a séjourné en basse saison sûrement. La piscine n était pas ouverte donc pas pu juger mais me paraît petite. Le prix de la Chambre est un peu élevé par rapport aux hotels étrangers mais nous sommes en Suisse ! D'autant plus qu' on était en très basse saison. ..cet hôtel est a conseiller pour des familles.

Séjour du mai 2013
Avis écrit le 20 février 2013

cet hotel et superbe la piscine et tres bien mais un peu froide sinon tout va bien on a adorer aller la bas c etais super meme si on est rester qu un jour dommage mais tout etais bien tres grand joli je peux pas savoir comment les autres chambres etais parce que on etais dans la residance mais c etais tres bien quand meme ! les balcons etais tres jolis merci au personnel de cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

L'Arc en Ciel, une institution heureuse et depuis 25 ans notre Pizzeria préférée dans le Saanenland. Ce soir, elles étaient particulièrement bien cuites et savoureuses. Les salades en entrée délicieuses et copieuses, servies accompagnées de pain frais et croustillant.
Le service était parfait, pourrait peut-être se faire un peu plus chaleureusement. Toutefois, le personnel s'est renseigné à plusieurs reprises si tout allait bien et s'était le cas. L'addition est en relation avec la qualité, c.à.d. correcte.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
aminanora, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Un grand MERCI pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans nos restaurants. Nous sommes heureux d'entendre que vous aimez nos Pizzas! Toute l'équipe du restaurant se réjouit de vous revoir bientôt. Christiane Matti, propriétaire
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre supérieur avec le forfait loveroom. Ce fut un moment magique et sans accro.
La chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Repas exceptionnel, carte des vins s'apparentant à un dictionnaire.. Juste magnifique.
Le pied, Spa privé pour 2 heures.

À refaire

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gstaad
The Alpina Gstaad
N° 6 sur 21 à Gstaad
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 7 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Arc-en-ciel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc-en-ciel

Établissement : Hotel Arc-en-ciel
Adresse: Egglistrasse 24, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Gstaad
N°8 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arc-en-ciel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc-en-ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Gstaad
Arc Ciel Residence