Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Situation et cadre exceptionnels. Le personnel est absolument parfait! Nous avons apprécié la dimension, la décoration, l'équipement et la propreté de la chambre et des parties communes.
L'établissement est inspirant à tout niveau.
Bravo, merci à tous et au plaisir de revenir chez vous!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ch_Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Un grand MERCI pour votre visite et vos commentaires que nous apprécions beaucoup! A la prochaine…..

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Des bonnes fées se sont penchées sur le berceau de l’Arc en ciel! Nous sommes toujours ravis de nos passages à Gstaad et en particulier de notre restaurant bien aimé! L’accueil y est chaleureux, la table que nous aimons,la carte parfaite pour tous les goûts! Nous sommes chez nous à l’Arc en ciel, bravo et merci à toute l’équipe de José and co!! MJ

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Un grand MERCI pour vos compliments. Je transmets volontiers vos commentaires à José et son équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous sommes revenus apres des années dans cette pizzeria dont nous avions de tres bons souvenirs et nous n'avons pas été déçu. Les pizzas sont houjours aussi bonnes. Les prix ont par contre prix un peu l'ascenseur et se sont mis au diapason du village (dommage). Personnel très sympathique malgré un gros mariage dans l'établissement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Merci pour votre visite et vos compliments. Nos pizzas sont faites Maison avec des produits frais de première qualité et nous employons trois pizzaioli à plein temps. Nous pensons que le rapport qualité-prix est bon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous venons manger très régulièrement au restaurant de l’hôtel Arc en ciel et l’accueil est toujours aussi chaleureux et bienveillant. Le cadre est vraiment joli, la terrasse magnifique. Il y a deux salles de jeux au sous sol, pour les petits et les plus grands! La carte est très complète, jolies entrées, viandes, poissons, spécialités montagnardes sans oublier les pizzas au feu de bois, les crêpes et la belle carte de desserts pour les plus gourmands. Une adresse à recommander, nous y venons à chaque fois que nous montons dans La région.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Un grand MERCI pour vos commentaires et compliments. Cecla nous fait plaisir et est une bonne motivation pour toute l'équipe, Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 5 juin 2018

L'accueil et la disponibilité du personnel étaient excellents. La chambre très bien aménagée et très confortable; le lit était un petit nuage ;). Nous avons été bercés par La Sarine qui passe juste à côté de l'hôtel. Depuis notre terrasse, nous avions une vue magnifique de Gstaad et des alentours. Le buffet du petit déjeuné était copieux et très joliment disposé. Le restaurant était super, avec une grande terrasse et une grande diversité des plats. Pour les végétariens vous aller y trouver votre bonheur. Pour les vegans, un super Burger de falafel vous attends... un vrai régal!

Astuce pour la chambre : la chambre double standard est excellente.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ch_Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre séjour à Gstaad. Vos commentaires et compliments font vraiment plaisir à toute l'équipe et sont une grande motivation. Au plaisir de vous revoir bientôt!