Posthotel Rössli Restaurant Stübli und Restaurant Alti Poscht
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Gstaad
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons testé les spécialités du chef , assiette de salade de cervelas avec sérac fumé, et une assiette de sérac fumé avec épinard et fleurs comestibles.
Vraiment excellentes original .

Avis publié : 12 avril 2014

Le cadre est chaleureux, l'accueil est bon, mais la carte propose des plats plutôt banals et sans aucune recherche dans la présentation.

45 euros pour 1/2 portion de veau à la crème et rösti (sans aucun légume), 1/2 dessert très bon, un verre de vin suisse et de l'eau de Gstaad, c'est vraiment excessif.

Avis publié : 17 février 2014

En plein coeur de Gstaad, sur l'avenue marchande truffée de boutiques de luxes et de restaurants/bars hors de prix, le Posthotel Rössli n'a pas à pâlir de sa carte. Les prix restent bien entendu élevés mais en comparaison avec les concurrents le rapport qualité prix est excellent. Les quantités sont généreuses et les mets ont du gout, ce qui est déjà très bien. Sortir une croute au fromage avec oeuf à 23 CHF dans ce village soit relever du dumping pour les concurrents! Le cadre est celui d'un chalet, tout en bois, et le service se faite en costume traditionnel. Seul bémol: la carafe d'eau payante. C'est par principe que le client doit s'élever contre cette pratique absurde. Mais hormis ce point, nous retournerons déguster d'autres mets de la carte lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 5 janvier 2014

Atmosphère sympathique. Repas et service parfait. Toujours aussi bon.
Après un déjeuner à 5 personnes et 2 bouteilles de vin, le patron a jugé bon de facturer Fr 1.30 pour un verre d'eau du robinet pris juste avant de partir. Il a justifié cela que cela coûtait cher de laver un verre !!!

C'est la première fois que l'on me facture de l'eau plate dans un restaurant après une facture de près de 300.- !!!

Il y a des moments où l'hospitalité suisse a perdu toute sa raison !!!

Je vous recommande vivement de ne pas payer la carafe d'eau et encore moins un verre.

Avis publié : 9 septembre 2013

Ce restaurant dans un ancien chalet situé en plain centre du village avec beaucoup de caractère propose des plats typiques de la région qui sont vraiment de grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté Posthotel Rössli Restaurant Stübli und Restaurant Alti Poscht ont aussi consulté

Saanen, Canton de Berne
Gstaad, Saanen

Vous connaissez Posthotel Rössli Restaurant Stübli und Restaurant Alti Poscht ?