“Service lent...”

The Alpina Lounge & Bar
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à Gstaad
Cuisines : Européenne, Suisse, Bar, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Boissons, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Paudex, Vaud, Switzerland
“Service lent...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Heureusement que le décor nous fait oublier la lenteur du service! Près de 10min avant qu'on vienne nous apporter la carte des boissons! En soit le fait de devoir attendre ne nous gêne pas car nous étions en amoureux et profitions du moment présent, mais c'est vrai que dans un hôtel de ce standing, on s'attend a au moins recevoir la carte des boissons des notre arrivée... Quitte a traîner pour prendre la commande... D'autant que leurs liste de cocktails est très intéressante et met du temps a ce qu'on se décide... Par contre des le moment ou on a nos cartes des boissons en main, on nous laisse tout juste le temps d'y jeter un œil, on a même pas encore reposé la carte qu'on vient déjà nous demander si nous avons fait notre choix.... En bref, heureusement que le lieu est beau car le service n'est pas encore au top...

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
“Rien à faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Rien à faire! Après une expérience pour le moins râtée cet hiver au restaurant typique et au soit disant gastro, nous décidons de tenter la terrasse . Service toujours gentil mais toujours aléatoire malgré seulement 4 tables, hamburgers aux cuissons non préçises, mélange dans les boissons...il faut que les propriétaires revoient leur copie avec courage plutôt que d'inviter des journalistes qui écrivent le press book. A suivre mais nous abandonons pour l'instant

Les voyageurs ayant consulté The Alpina Lounge & Bar ont aussi consulté

Gstaad, Saanen
Gstaad, Saanen

Vous connaissez The Alpina Lounge & Bar ?