Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Menu megu”
Avis sur Megu

Megu
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Gstaad
Attestation d'Excellence
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

J'ai emmené mon copain au Megu que je connaissais déjà et nous avons décidé d'essayer le menu 7 plats proposé par le restaurant! Au niveau de la qualité des plats, c'était vraiment excellent! On s'est régalé!!! Par contre le service était peut être un peu rapide! Je pense qu'en 1h nous avions fini les 7 plats... Presque pas le temps de vraiment profiter de la soirée dans le restaurant... Sinon nous avons passé une bonne soirée malgré le fait qu'on nous ai principalement parlé en allemand... Je comprends bien l'allemand mais peut être pas les termes si spécifiques des plats que nous avons dégusté et mon copain qui comprend moins bien l'allemand que moi, j'ai du lui traduire en français après description en allemand... Pourtant nous avons été accueilli en français et nous avons parlé en français tout du long du repas... Pour un hôtel de ce standing, ils pourraient faire un effort pour parler notre langue ou au moins nous demander si on parle allemand avant de se lancer dans de grandes explications en allemand... Au final, malgré un service en 3 langues (oui on nous a aussi parlé anglais un moment donné...), nous nous sommes régalé!

1  Merci cl11094
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheAlpina G, Manager de Megu, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour cl11094

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs, et avons pris bonne note des lacunes de notre brigade de service au niveau de la rapidité du service ainsi que le service des boissons.
Pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite au Megu, n’hésitez pas à nous signaliser que vous souhaitez prendre votre temps. Il s’assurera alors que le menu Omakase vous soit servi à une vitesse plus adaptée.
La question de la langue de service revient fréquemment à Gstaad. En effet, Gstaad est un lieu polyglotte dont la langue principale est l’allemand et le serveur aurait dû vous proposer de vous parler en français.

Nous espérons néanmoins que malgré cela, nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau à notre restaurant Japonais Megu.

À bientôt !
Eric Favre
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (89)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1519 avis sur 89

Avis publié : 8 février 2014

j'ai détesté le dessert composé d'une crème brûlée et d'un moelleux au chocolat, bienvenue au Japon! les sushis étaient bien mais ils ne m'ont pas transporté. quand au reste du menu, manque réel d'originalité. service très bien.

Merci paglauser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheAlpina G, Manager de Megu, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour Monsieur paglauser

Dommage que vous n'avez pas aimé le dessert. En fait, seul les desserts de notre menu dégustation Omakase sont préparés par notre Chef Japonais.
Néanmoins la crème brulée que vous avez commandée, est à la base de Iuzu, un plat fusionné entre la cuisine française et japonaise.
On espère néanmoins avoir l’occasion de vous revoir à notre restaurant Megu !

Meilleures salutations
Eric Favre
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheAlpinaGstaad, General Manager de Megu, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 janvier 2017

    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Megu ont aussi consulté

 
Saanen, Canton de Berne
 

Vous connaissez Megu ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page