“Très accueillant”

N° 29 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Genève, Suisse
“Très accueillant”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Après de longues minutes à tourner dans le village de Grindelwad sans trouver l'adresse malgré 2 GPS, nous avons décidé d'appeler l'hôtel pour nous faire aider (malgré les messages ci-dessous pas très rassurant sur le personnel). La personne au téléphone nous a guidé avec patience et a été très agréable. Une fois arrivé, nous avons été accueilli avec un grand sourire, malgré l'heure "tardive". Nous avons passé un superbe séjour dans ce petit hôtel familiale à la vue imprenable sur les montagnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

louveciennes
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions séjourné à l'hôtel Sonnenberg en 2009 et y sommes retournés cette année. Un véritable enchantement, une nouvelle fois ! A deux minutes du train qui mène au domaine skiable. Une vue imprenable sur l'adorable petit village de Grindelwald. Un parking privé à deux pas. Et surtout, un endroit absolument charmant, un accueil des plus sympathiques — aussi bien les propriétaires qu'Ana Bela, qui assure le service du petit déjeuner et du dîner avec une rare gentillesse. J'oubliais : la nourriture est excellente.

Quant aux quelques avis négatifs ci-dessous, ils sont révélateurs de "mauvais coucheurs"... qui n'ont qu'à aller coucher ailleurs ;) Sans doute ceux qui écrivent "You cannot drive close to entrance!!!!" auraient voulu garer leur voiture dans la chambre. Non mais vraiment... Et peut-être également qu'on les dépose en hélicoptère en haut des pistes ?

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. Le parking de l'hôtel est effectivement en contrebas de l'établissement, et comme le chemin était bien enneigé, nous n'avons même pas pû garer notre voiture sur ce parking (nous précisons que notre véhicule était bien équipé de 4 pneus-neige!). Il a fallu garer la voiture dans le parking payant souterrain au centre du village.
L'accueil était un peu froid.
La chambre était très bien tenue, très propre et bien accueillante.
Pour la formule demi-pension, un seul menu est proposé. Par contre, l'hôtel ne propose aucun menu enfant (menu adulte identique pour les enfants). Les enfants ont droit aux crudités, au plat principal et au dessert. Le petit-déjeuner est un buffet traditionnel. Le service en salle est souriant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille