“Le cadre seul ne justifie pas des pizzas à 30 euros même en suisse ”

Onkel Tom's Hütte
Classé n° 6 sur 76 Restaurants à Grindelwald
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Pour le we de Pâques .sommes repassés en famille avec joie dans cette pizzeria atypique installé dans un superbe chalet suisse. Les pizzas sont malheureusement de qualité inégale a un prix un peu élevé , après une attente certaine . L'ambiance et le service est vraiment sympa. Étions installé en mezzanine a recommandé pour les frileux .vous ne pourrez pas réserver . Venez tôt tentez votre chançe ou vous mettre sur liste d'attente le nombre de table étant limité et et c'est très bien ainsi .l' endroit a recommander .

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Fine, croustillante, savoureuse... vraiment rien à redire sur les pizza. En plus de cela une bonne carte des vins. Le tout dans une atmosphère chaleureuse. Tip Top!

Avis publié : 22 mars 2016

Ayant un chalet à l'année à Grindelwald, nous allons régulièrement chez Onkel Tom's Hutte.

C'est un petit chalet au bord de la route principal qui traverse le village. Impossible de passer devant sans sentir la bonne odeur de pizza qui flotte dans l'air et qui met l'eau à la bouche !

Nous avons toujours un excellent accueil et un service irréprochable. Le menu est relativement simple: quelques salades et pizzas. Leurs pizzas sont toutes excellentes et originales avec leurs mélanges de garnitures atypiques ! Il n'est pas possible de réserver et c'est toujours plein donc allez-y de bonne heure !

Pour les amateurs de liqueurs, je vous conseille en fin de repas l'abricotine du Valais vieillie en fûts de chêne. La meilleure que j'ai bu juqu'à présent !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Beau petit restaurant avec de bonnes pizzas, un service chaleureux et une ambiance sympa. Tout ça est plutôt de bonne augure, mais quand la carte arrive et que l'on voit les prix, c'est à tomber par terre. Une pizza Diavola à 24 frs soit 20€ ça fait tout de même cher. Mais ce n'est pas propre à ce restaurant, habitué à l'Autriche, je trouve la Suisse très chère, trop chère.

Avis publié : 24 août 2013

Un endroit beaucoup fréquenté par les touristes, où l'on mange de bonnes pizzas et où l'on peut boire du bon vin, malheureusement plutôt cher, même en tenant compte de la cherté propre à la Suisse.
Service standard, professionnel.
Intérieur plutôt chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Onkel Tom's Hütte ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez Onkel Tom's Hütte ?