“vraiment une toute petite carte” 3 sur 5 bulles
Avis sur C und M Cafe Bar Restaurant

C und M Cafe Bar Restaurant
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Grindelwald
Cuisines : Suisse, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Suisse
“vraiment une toute petite carte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Après la mi-déception de l'an passé, nous sommes revenu un mardi (en principe le chef était là). La carte est toujours aussi petite, mais les mets de qualité ont été servis rapidement et le service attentionné. Bonne bouteille à prix raisonnable.Cadre toujours aussi sympa.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
“Quand le prix ne rime pas avec qualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Beau petit chalet, très propre, très bien décoré, personnel sympa et tables espacées. Un endroit comme je les aime, on va passer certainement un très bon moment. Nous demandons la carte et là ma première impression très positive tombe comme un soufflet. Mini carte, pas du tout attractive et surtout à des prix dignes d'un resto etoilé..,
Nous prenons néanmoins une coupe de Prosseco et un verre de Chardonnay. On nous sert des verres de 10cl millimétrés, de vins plus que moyens pour la modique somme de 13€. Pour ce prix nous étions en droit d'attendre des vins de qualité et pas des piquettes qui nous ont laissé des aigreurs d'estomac. Nous nous sommes donc arrêté là et sommes allé manger ailleurs.

“Good Food with stunning wiew on Eiger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle vue sur l'Eiger en dégustant les très bons plats cuisinés dans ce restaurant
Le personnel est très aimable et attentif
La carte des vins est très correcte
Excellent moment en plein air dans un cadre authentique

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
BELLOT
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Bel endroit et vue magnifique le soir au mois d'août, dont on peut jouir pleinement à partir de la spacieuse terrasse. L'intérieur du restaurant est aussi spacieux et agréable, avec une décoration à la fois sobre et chaleureuse.

Le personnel et la patronne sont très aimables et surtout, surtout, la nourriture est véritablement délicieuse. A tel point que nous y sommes retournés une deuxième fois pendant notre séjour ;o)

La carte n'est pas pléthorique mais on sent que chaque produit est sélectionné avec soin et que les les plats sont élaborés avec rigueur. La créativité qui s'y ajoute se retrouve dans les détails et l'agencement des composants, et elle donne ce 'plus' qui fait que l'on a l'impression de manger des plats faits "à façon", par opposition à la nourriture trop souvent stéréotypée de la plupart des établissements.
Le résultat est très attachant, que ce soit pour une simple soupe aux légumes absolument délicieuse, pour des crudités assaisonnés avec grâce, pour des raviolis maison exceptionnels ou pour le risotto crémeux et parfumé aux herbes (des alpages ?) accompagnant les filets de poisson.

Le C und M est donc un endroit éminemment recommandable qu'il serait bête de rater si vous séjournez dans la région.

• Visité en août 2013
Périgueux, France
“pour passer un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

je connais cet endroit depuis plusieurs année et nous ne manquons jamais de venir y manger à chacun de nos voyages à Grindelwald. D'abord le personnel est très gentil, une carte de vins principalement Italiens est très bien sélectionnée (Moscato d'Asti que je n'avais bu qu'à Asti jusqu'à présent) et une nourriture simple mais très fraiche, (la pasta est faite maison) finit de ravir les papilles. Le lieu est assez ouvert bien qu'on soit dans un chalet, il vaut mieux d'ailleurs demander une table au premier étage. Je trouve que c'est une adresse qui peut changer de certains restaurants suisses à la nourriture parfois roborative.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté C und M Cafe Bar Restaurant ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez C und M Cafe Bar Restaurant ?