“Vraiment idéal!”

Parkhotel Schoenegg
N° 3 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour à Parkhotel Schoenegg avec ma petite fille fille de 5 ans et c'était vraiment idéal.
J'ai appécié la situation dans Grindelwald avec une vue sublime sur les montagnes depuis notre chambre tout à fait cosy, avec balcon!
L'espace piscine/jacuzzi est tellement agréable après une bonne journée à la neige et il est très propre.
Les remontées ne sont pas loin et la région est sensationnelle. Il y a tout ce qu'il faut pour louer du matériel à une petite minute de l'hôtel.
L'apéritif au bar est des plus agréable, avec des chips maison délicieuses qui accompagnent votre boisson!! Nam!
Le petit déjeuner est très bien.
J'ai très apprécié le prix avec demi pension, avec un enfant je trouve cela très pratique. Si je peux me permettre une petite remarque dans le but d'améliorer la prestation, je pense qu'il y a un petit effort supplémentaire à faire sur la qualité et les recettes de la nourriture le soir. Mais globalement c'est tout à fait correct.
Le personnel, surtout à l'accueil/réception est extrêment aimable. Je tiens à faire une mention toute particulière à Isabelle qui s'est occupée de notre réservation et de notre départ avec beaucoup de classe, d'élégance et de gentillesse et Anja à qui j'ai donné du travail pour faire nos réservations de ski..etc qui a été de la plus grande aide! Merci !!
Pour conclure notre séjour, c'est le propriétaire en personne qui nous a accompagné à la gare, what else...?
A bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passé un excellent weekend dans cet hotel..Tout d'abord, il est facile à trouver et il y a plein de places de parc. En arrivant, le personnel est très sympatique, quel bonheur ! Les chambres sont confortables, spatieuses et ont une grande terrasse avec vue sur l'Eiger, magnifique ! Enfin, un buffet copieux pour le petit déjeuner. J'y retournerai, c'est sur et certain!

Astuce pour la chambre : préciser "chambre avec vue sur l'Eiger", ça vaut vraiment la peine ! sinon, les chambr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un bref séjour dans cet hotel, idéalement placé au coeur du village, avec terrasse d'où la vue sur l'Eiger est magnifique.
Très bon confort, décor contemporain et direction qui maîtrise parfaitement son métier , assurant un climat convivial et attentionné. Le matin, installer une longue vue sur la terrasse pour permettre à ses hôtes de suivre la progression des alpinistes sur l'Eiger contribue à donner une atmosphère "lodge" très agréable. Un très bon souvenir. Notre seul regret : nous n'avions pas la vue sur les montagnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous revenons une nouvelle fois d’un excellent séjour au Parkhotel Schoenegg.
L’emplacement est idéal : au centre du village, à proximité de tous les moyens de transport, mais en retrait de la rue, avec un bel espace privatif dégagé, bien aménagé et facile d’accès.
L’hôtel est impeccablement entretenu et régulièrement rénové avec le souci du détail bien pensé (par exemple, l’éclairage efficace de la salle de bains).
La piscine, très agréable, avec vue sur les sommets, est assez grande pour pouvoir vraiment nager.
Enfin, une équipe exceptionnelle vous accueille et s’occupe de vous individuellement, avec chaleur, discrétion et professionnalisme.
En résumé, c’est un endroit où tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Très bon hôtel, très axé sur le service personnalisé.
Mes seuls petits reproches :
ce revêtement vinyle au mur et au sol à la place de carrelages dans les salles de bains. ça fait vraiment "cheap"
Pas de volets ou stores externes dans la partie chalet, donc pas question d'ouvrir les fenêtres par des nuits de -10 °
Des couettes un peu light pour l'hiver

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes revenus au Parkhotel Schoenegg, pour une semaine, soit du 21 au 27 janvier 2013. Magnifique séjour, l'accueil toujours aussi convivial par les patrons de l'Hôtel, tant le personnel de la réception que du restaurant, celui du bar, celui des chambres, font de cet hôtel ce qu'il est maintenant, c'est-à-dire un hôtel familial et d'excellent niveau. Encore une fois nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir "croisé" cet hôtel sur internet en 2012, et nous y reviendrons sans problème. Un petit exemple de convivialité : le jeudi je suis malade, le patron de l'hôtel me conduit chez le médecin de la station et me dit de rappeler lorsque la consultation sera terminée afin que l'on vienne me rechercher. Voilà ce que j'avais encore à dire, c'est presque comme une famille. Merci à vous M. Stettler et à Madame, ainsi qu'à tout le personnel pour votre gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Cet hôtel est largement bien classé dans sa catégorie, il mériterait plus à mon avis. L'hôtel est tout simplement magnifique, les patrons viennent nous saluer tous les jours, le personnel de la réception, du bar, du restaurant est à l'écoute des clients, accueillant, chaleureux; en ce qui concerne les repas ils sont tout simplement excellents et copieux. Les chambres sont de très bonnes dimensions, avec une vue agréable sur les montagnes. Nous avons, à disposition : une piscine intérieur, avec jacuzzi, sauna, solarium, bain vapeur et une petite salle de gym qui est agréable. C'est un hôtel que je recommande sans problème et nous y reviendrons en hiver.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple