“Excellent”

Parkhotel Schoenegg
N° 4 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Avis publié : 19 août 2014

La qualité vise l'excellence. TOUT est parfait : accueil, gentillesse, propreté, confort, repas,spa.
Le client est véritablement le Roi, et l'équipe de l’hôtel ne pense qu'à une seule chose : le satisfaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Tschingel P, Leiter Front Office de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Monsieur

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire - nous sommes tous très heureux que vous et votre famllie ayez senti bien chez nous au Parkhotel Schoenegg!

A bientôt à Grindelwald?!

Avis publié : 1 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en février 2014. L'hôtel est idéalement situé sur le haut du village et en retrait de la route (calme assuré). Le centre ville est juste à proximité. L'hôtel est à la fois moderne et authentique, ce qui lui donne beaucoup de charme. La piscine donne sur les montagnes, très bien après une journée au grand air. Les chambres sont calmes et de tout confort. Nous avons également très bien mangés aux 2 restaurants de l'hôtel.
A noter également le grand parking et le local à skis avec le chauffage des chaussures.
La télécabine de First est à 2 min à pied et tous les forfaits (ski, luge, train pour la Jundfraujoch) peuvent être fait à l'hôtel, ce qui évite une longue file d'attente aux caisses en période de pointe.
Et enfin un grand merci à la famille Stettler et au personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux et pour avoir rendu notre séjour très agréable. Une très bonne adresse à recommander, en tout cas, nous reviendrons.
PS: les langues parlées sont l'allemand, l'anglais, le français et le suisse, de quoi se faire comprendre...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Schoenegg, Leiter Front Office de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame

Avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire et ça nous fait très heureux, que vous ayez senti bien chez nous au Parkhotel Schoenegg!

A bientôt à Grindelwald!

Avis publié : 3 janvier 2014

En partant pour une fois aux sports d'hiver, nous avions opté pour le Parkhotel, suite aux bons commentaires lus. Nous n'avons pas été déçus, tant l'accueil fut remarquable, que ce soit par le personnel ou le couple de propriétaires. L'hôtel est situé à 2 minutes à pied du départ de la cabine pour First, domaine skiable plus petit que celui de la Kleine Scheidegg. Pour rejoindre ce dernier, il suffit de prendre, au bas de l'hôtel, le bus qui nous mènera à la gare. Le local à skis de l'hôtel est équipé de radiateurs pour les chaussures et de suffisamment de place pour les nombreux skis. Les chambres sont de très bon goût avec parquet et petit coin salon. La salle de bain, bien qu'il n'y ait pas de carrelage (novylon) est très fonctionnelle. On aurait juste préférer une douche italienne à la place de la baignoire. Le petit déjeuner est juste parfait avec tout ce dont on peut rêver. Et en prime, le bonjour quotidien du patron, qui viendra également salué tous ses hôtes lors de chaque souper. Les soupers avec 5 ou 6 plats sont très variés et copieux. Le repas de Nouvel An pris dans le 1868 Stübli, magnifique salle à manger séparée, fut extraordinaire. Le personnel, sous l'experte responsabilité de Manuel fut très avenant, particulièrement Antonio et Carla. Et que dire de l'Aqua Well, piscine et jacuzzi avec vue sur l'Eiger, bien agréables après une journée de ski. Une bien belle semaine de vacances dans un superbe endroit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Schoenegg, Leiter Front Office de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Famille

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire - nous sommes tous très heureux que vous ayez senti bien chez nous au Parkhotel Schoenegg!

A bientôt à Grindelwald!

Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour à Parkhotel Schoenegg avec ma petite fille fille de 5 ans et c'était vraiment idéal.
J'ai appécié la situation dans Grindelwald avec une vue sublime sur les montagnes depuis notre chambre tout à fait cosy, avec balcon!
L'espace piscine/jacuzzi est tellement agréable après une bonne journée à la neige et il est très propre.
Les remontées ne sont pas loin et la région est sensationnelle. Il y a tout ce qu'il faut pour louer du matériel à une petite minute de l'hôtel.
L'apéritif au bar est des plus agréable, avec des chips maison délicieuses qui accompagnent votre boisson!! Nam!
Le petit déjeuner est très bien.
J'ai très apprécié le prix avec demi pension, avec un enfant je trouve cela très pratique. Si je peux me permettre une petite remarque dans le but d'améliorer la prestation, je pense qu'il y a un petit effort supplémentaire à faire sur la qualité et les recettes de la nourriture le soir. Mais globalement c'est tout à fait correct.
Le personnel, surtout à l'accueil/réception est extrêment aimable. Je tiens à faire une mention toute particulière à Isabelle qui s'est occupée de notre réservation et de notre départ avec beaucoup de classe, d'élégance et de gentillesse et Anja à qui j'ai donné du travail pour faire nos réservations de ski..etc qui a été de la plus grande aide! Merci !!
Pour conclure notre séjour, c'est le propriétaire en personne qui nous a accompagné à la gare, what else...?
A bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passé un excellent weekend dans cet hotel..Tout d'abord, il est facile à trouver et il y a plein de places de parc. En arrivant, le personnel est très sympatique, quel bonheur ! Les chambres sont confortables, spatieuses et ont une grande terrasse avec vue sur l'Eiger, magnifique ! Enfin, un buffet copieux pour le petit déjeuner. J'y retournerai, c'est sur et certain!

Astuce pour la chambre : préciser "chambre avec vue sur l'Eiger", ça vaut vraiment la peine ! sinon, les chambr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un bref séjour dans cet hotel, idéalement placé au coeur du village, avec terrasse d'où la vue sur l'Eiger est magnifique.
Très bon confort, décor contemporain et direction qui maîtrise parfaitement son métier , assurant un climat convivial et attentionné. Le matin, installer une longue vue sur la terrasse pour permettre à ses hôtes de suivre la progression des alpinistes sur l'Eiger contribue à donner une atmosphère "lodge" très agréable. Un très bon souvenir. Notre seul regret : nous n'avions pas la vue sur les montagnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous revenons une nouvelle fois d’un excellent séjour au Parkhotel Schoenegg.
L’emplacement est idéal : au centre du village, à proximité de tous les moyens de transport, mais en retrait de la rue, avec un bel espace privatif dégagé, bien aménagé et facile d’accès.
L’hôtel est impeccablement entretenu et régulièrement rénové avec le souci du détail bien pensé (par exemple, l’éclairage efficace de la salle de bains).
La piscine, très agréable, avec vue sur les sommets, est assez grande pour pouvoir vraiment nager.
Enfin, une équipe exceptionnelle vous accueille et s’occupe de vous individuellement, avec chaleur, discrétion et professionnalisme.
En résumé, c’est un endroit où tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple