Alpenblick Hotel Pub & Restaurant(Grindelwald)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
127 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Central Hotel Wolter(Grindelwald)(Bonne affaire !)
226 $US
274 $US
230 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Mountain Hostel Grindelwald(Grindelwald)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
79 $US
Travelocity
Avis publié : 16 août 2017

nous avons passés une nuit dans 2 chambres simples du 13 au 14 août 2017. L accueil à la réception est hyper sympathique. Les chambres sont correctes, minimalistes mais très propres et le nécessaire y est. Une remarque cependant, il faudrait prévoir un deuxième oreiller ! Le petit déjeuner buffet est bien et les serveurs très gentils. Nous avons aussi apprécié le parking gratuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Tschingel P, Geschäftsführer de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher nsengimana
Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes tous très heureux de lire que vous ayez senti bien chez nous au Parkhotel Schoenegg!
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!?!

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Joli hôtel, très propre et bien équipé ! La vraie différence est le personnel très attentionné et toutes les petites choses faites maison proposées aux voyageurs (glaces, gâteaux, etc...) ! Très joli buffet de petit déjeuner ! Repars du soir très abordable, salle un peu bruyante et manque d'intimité !

Séjour en : juillet 2017
Tschingel P, Geschäftsführer de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Chère franziska M
Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes tous très heureux de lire que vous ayez senti bien de nouveau chez nous au Parkhotel Schoenegg!

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, en suite familiale. Les chambres sont très agréables, le jacuzzi avec vue sur l'Heiger également, et le personnel de l'hôtel est fantastique. Nous étions en 1/2 pension et avons beaucoup apprécié les repas. Par ailleurs Grindelwald est un magnifique village, avec beaucoup de choses pour les enfants

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur les montagnes
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tschingel P, Geschäftsführer de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Chère ka S
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!?!

Avis publié : 13 mars 2017

Personnel et accueil vraiment top...
je vais y revenir
bonne situation géographique pour le ski et les balades
demi-pension très agréable et menu très variés
marchandises très fraîches et de la région...bien appréciée

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tschingel P, Geschäftsführer de Parkhotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2017

Chère laiterie_plv

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Un séjour d une semaine parfait grâce aux grandes qualités d accueil de tout le personnel. La chambre était grande claire et très propre . Le buffet du petit déjeuner et le dîner composés de produits frais variés et très bien cuisinés. Les serveurs et serveuses sont aux petits soins avec toujours des attentions et des mots gentils. Le bar est très agréable avec là encore un accueil parfait : la barmaid avait retenu notre numéro de chambre et ce que nous prenions au bout de quelques jours.
L hôtel est bien situé près de la remontée de First et à deux pas de l arrêt de la navette pour la gare ou à moins de 10 minutes à pied du centre.
C était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vraiment .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère batite