“quelques ameliorations pour justifier 4*”

Hotel Kreuz & Post
N° 12 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Avis publié: 29 septembre 2013

l'hotel tres bien situé a une aile ancienne et une plus recente. Le site internet ne permet pas de savoir dans laquelle on reserve ... surprise pas forcémment agréable au check in.
Accueil, propreté fidèles à la renommée suisse. Buffet petit dejeuner complet mais croissants trop souvent absents.
Il ne manque plus grand chose pour justifier les 4 etoiles

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kreuz & Post
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2012

Joli hôtel au milieu de sommités montagneuses grandioses, ce pour autant qu'on ait pas la malchance de subir les caprices métrologiques où les nuages ne décrochent pas.... Très joli cadre, accueil sympathique et convivial, petites attentions touchantes et joli petit Spa. Vue superbe, tant depuis le jaccuzzi que depuis le balcon de la chambre ou de la salle à manger. Magnifique menu du soir et cadre alliant le rustique et le typique avec tout le nécessaire. Plein d'activités possibles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

L'hôtel est très bien placé dans le centre de Grindelwald, les bus et la gare sont juste à côté. La vue est magnifique. Les chambres sont propres et la mini-suite très bien. L'acceuil est très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. La piscine publique est à 2 pas avec un superbe toboggan.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2012

Hotel agréable très bien situé
chambre avec un balcon et une vue magnifique , tout étais très propre
Le personnel très sympathique que ce soit a la réception, au bar et particulièrement au restaurant lors de notre repas du soir,
La qualité des plats a été parfaite ainsi que le petit déjeuner
un petit bémol , la qualité des oreillers et le parking un petit peu difficile d'accès en hiver

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2012

Curieux de connaitre une station Suisse, typique, avec du bon ski ! Ma famille et moi même avons séjourné au Kreuz & Post.
L'ambiance y ai plus qu'agréable ! Ce que nous recherchions ! L' Authenticité est au rendez vous, les employés on fait beaucoup d'effort pour nous montrer l’intérêt qu'il portent à notre égard. (au niveau du langage par exemple).

Au niveau de la nourriture, le rapport qualité prix est bon et les mets aussi !!
En résumé, nous avons apprécié notre séjour a Grindelwald ! Et cela, en parti grâce à cet agréable hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
HotelKreuzPost, Propriétaire de Hotel Kreuz & Post, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Bonjour madame,

Nous vous remercions bien pour ces gentilles lignes et pour votre séjour chez nous.
Nous espérons de pouvoir vous donner le bienvenue chez nous bientôt de nouveau.

Salutations

Famille Konzett

Avis publié: 26 novembre 2011

L'hôtel est situé à proximité de la gare du jungfraubahn, ceci est son principale atout. Nous avons également apprécié sa propreté. Nous avons trouvé par contre que le rapport qualité prix 4 étoiles n'est pas favorable, notamment la salle de bain est très petite et le carrelage de celle-ci date de 1970 environ, La restauration est déconseillée, en effet les salades du buffet proviennent majoritairement de boîte de conserve, assaisonnements à nos goût trop fade, qualité des fromages moyen, dessert préfabriqué. Petit-déjeuner servi également avec des fruits de conserve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

Service impécable. Belle et spacieuse chambre avec sublime vue sur l'Eiger et les Alpes.
Espace welness très agréable avec jacuzzi, hammam, sauna et petite salle de fitness.
Le repas du soir (5plats + dessert) divin et le petit-déjeuner buffet juste sublime. Nous avons mangé pour la journée!!

Le tout est agrémenté d'un personnel très sympathique et à l'écoute de vos désirs. Nous devions quitter la chambre avant 11h et avons obtenu une prolongation bien agréable jusqu'à 13h30!! Merci!!

Seul petit bémol, le lit est un peu dur et pour une chambre double, il y a deux lits simples appondus plutôt qu'un grand lit double.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grindelwald
Hotel Eiger Grindelwald
N° 9 sur 41 à Grindelwald
Hotel Gletschergarten
Hotel Gletschergarten
N° 1 sur 41 à Grindelwald

Vous connaissez Hotel Kreuz & Post ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kreuz & Post

Adresse: Dorfstrasse 85, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°8 des hôtels Spa à Grindelwald
N°8 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°10 des hôtels skis aux pieds à Grindelwald
N°12 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie de prix : 182€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kreuz & Post 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kreuz & Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kreuz And Post
Hotel Kreuz Post