“Trés bien” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Nice, France
“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008

Hotel trés bien situé, au calme, pratique pour prendre le train pour se rendre à la jungfrau ou aux autres remontés pour faire des randonnées.
Acceuil trés sympathique, effort pour parler le français, trés grand lobby chaleureux avec une cheminée.
trés belle chambre tout en bois, peignoir de bain pour adulte et meme pour notre fils de 3 ans.
boisson dans le mini-bar comprise dans le prix de la chambre + boite de chocolat en bienvenue, produits d'acceuil à profusion et meme un petit canard en plastique pour le bain.
le soir on vient nous préparer le lit et petit chocolat sur le coussin.
Buffet de petit dejeuner superbe, totes sortes de charcuteries, fromages, poissons fumés, pains, viennoiseries et meme du mousseux le dimanche matin.
Diner : pas tout à fait à la meme hauteur que le petit dejeuner, quand il y a du monde, le service est vite débordé, menu à 4 plats mais peu mieux faire, étant donné le prix de la demi-pension pour 2 adultes, ils pourraient éviter de demander un supplément pour le plat d'un enfant de 3 ans surtout quand choix entre viande pané, poisson pané, nuggets ou spaggheti.

La piscine est super eau à 28°, jamais beaucoup de monde, grande pour pouvoir nager.
nous y retournerons mais peut etre pas en demi-pension.

• a aimé — environnement, piscine
  • n'a pas aimé — repas du soir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Wales
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au Sunstar en juillet.
Les vues sont magnifiques mais les chambres du bâtiment le plus récent sont très vieilles. Nous avons séjourné dans la chambre 317. Je trouve que les chambres originales sont de meilleure qualité. Le personnel est très chaleureux et la cuisine est délicieuse.
Pour résumer, le service, la cuisine et la vue sont de qualité 4-5 étoiles mais les chambres sont de qualité 2 étoiles. Cependant, elles étaient propres et les lits étaient confortables. En revanche, le siège des toilettes était en plastique et les accessoires étaient de mauvaise qualité. C’est vraiment dommage car il pourrait être exceptionnel si les chambres étaient rénovées. Helen et Chris. Pays de Galle.

Chicago, Illinois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Sunstar à la fin du mois de mars. Notre chambre était grande et le lit confortable. Le décor de la chambre et de la salle de bain était très vieux mais c’était propre, confortable et en bon état. Notre chambre possédait également un balcon de bonne taille.

L’hôtel est situé juste en face du téléphérique pour First ; c’est idéal pour les skieurs et les randonneurs. Il est à 10-15 minutes de marche de la gare ferroviaire et mais on peut prendre également le bus.

Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité et bien varié.

Compte tenu de son âge, l’hôtel ne mérite peut être pas une critique mais il est suffisamment confortable pour quelques nuits. Si vous trouvez un hôtel plus récent et de meilleure catégorie pour le même prix, vous y serez sûrement plus heureux. Si vous voulez vraiment un lit confortable et un petit déjeuner, le Sunstar ne vous décevra pas.