“Grand!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 40 Hôtels à Grindelwald
Corcelles, Suisse
“Grand!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ma famille (les parents et 3 ados de 13, 15 et 17 ans) a passé 3 jours à Grindelwald, ce lieu extraordinaire au pied de l'Eiger, entouré d'une coulisse à couper le souffle. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et reviendrons sans nul doute. Nous avions l'impression d'être chez nous! Un grand merci pour tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Urs-Beat, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chers clients du Belvedere. Merci beaucoup pour avoir choisi le Belvedere pour votre séjour à Grindelwald et aussi un très GRAND Merci pour avoir pris le temps de communiquer votre bonne expérience sur Tripadvisor. Merci d'avoir écrit d'une manière si positive. Nous avons plusieurs genres de suites familiales, de 48m2 à 96m2 de 3 à 9 personnes. Pour les enfants, Grindelwald offre toutes sortes d'activités en pleine air, été et hiver. Nous espérons que vous allez revenir bientôt et que votre commentaire aidera à convaincre d'autres familles de suivre votre exemple.
Salutations cordiales.
Silvia & Urs Hauser, famille propriétaire en 3ème génération

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

le rêve, la vue, l'accueil, le cadre, la nourriture, l'espace détente et le prospectus : tout fut parfait.

• Séjour du juillet 2010
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits pendant le week-end de Pâques 2011 dans la région d'Interlaken - Grindelwald, principalement dans le but de se promener en montagne et profiter de se détendre dans un bel hotel.
Notre choix s'est porté sur le Belvedere à Grindelwald et nous n'avons pas été déçus. Nous l'avions choisi pour son emplacement, un peu à l'écart du "centre ville", pour un restaurant gastronomique, sa piscine, son accès Wifi gratuit ainsi que son parking.
Le personnel est très agréable, la plupart s'expriment (avec plaisir) en français.
Les menus du restaurant sont traduits en fonction de langue du client... on y mange très bien...la piscine est très agréable... et l’hôtel bénéficie comme prévu d'une superbe vue sur la région... Chambre choisie avec vue sur l'Eiger.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

La Direction de Max Studer Intérim SA a passé un exellent séjour à l'Hôtel Belvédère de Gindelwald. Hôtel spacieux, de grand standing, super bien entretenu. Le service de grande qualité a été vivement apprécié par l'ensemble des participants. Région magnifique.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Cher client Suisse du Belvedere. Un grand merci pour votre commentaire sur ce site, qui est devenu le plus important du monde dans ce domaine. Nous sommes très contents de lire, que votre séjour au Belvedere vous a bien plu et que vous avez l'intention de revenir. Oui, malheureusement, Grindelwald est seulement très peu connu en Suisse romande. Peut-être aussi grâce à votre commentaires il y aura plus de francophones qui viendront nous voir. Pour ceux qui lisent ces lignes, vous pouvez voir, que je parle votre langue et même que pas tout le personel du Belvedere le parle, nous sommes quand-même nombreux et de toute manière tout est traduit en français, menus, information, tout. Venez donc, n'hésitez pas.
Salutations cordiales,
Urs-B. Hauser, propriétaire en 3ème génération.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hôtel bien tenu, accueil chaleureux, espace wellness très agréable, repas copieux et bons!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Urs-Beat, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Cher client du Belvedere. Un très grand merci pour votre commentaire court, précis et positif.
Nous sommes très content de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu et nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'aventir pas trop lointain. Salutations cordiales. Famille Silvia & Urs Hauser, propriétaires en 3éme génération
VALMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Pour la deuxième fois cette année je me suis rendu avec ma mère passer quelques jours de vacances à l'hôtel Belvédère à Grindelwald.
Une fois de plus ce séjour était plus que parfait, de l'accueil à l'arrivée jusqu'au jour du départ la direction de l'hôtel ainsi que tous son personnel s'occupent de vous pour vous rendre le séjour agréable.
Si comme moi vous cherchez l'hospitalité, le luxe, une ambiance familiale, le repos et surtout la gastronomie venez passer quelques jours au Belvédère !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chers clients réguliers du Belvedere. Oui, vous venez déjà depuis presque 30 ans au Belvedere et cela régulièrement. Cela nous fais biensûr particulièrement plaisir. Vous faites ainsi presque partie de la famille, n'est-ce pas ? Malheureusement les francophones ont toujours peur, que nous ne parlons pas leur langue et c'est l'unique raison pour laquelle nous n'avons pas autant de francophones comme clients, que des Anglais par exemple. Par contre nous sommes très fiers, qu' un bon nombre de familles et couples francophones sont devenus des clients réguliers, venant depuis 10 ans ou plus, quelques clients même déjà en troisième génération. Un petit message à tout ceux qui lisent ces lignes et qui ont un peu peur qu'on ne les comprennent pas chez nous, n'ayez pas peur, beaucoup de nous parlent votre langue plus ou moins bien.
Salutations cordiales. Famille Silvia & Urs Hauser
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'hôtel Belvédère est très bien situé. près de la gare de Grindelwald, il permet d'accéder aux trains très facilement; Il est au cœur de la "ville"
La vue y est senstaionnelle face à l'Eiger, avec une vue plongeante sur le magnifique réseau ferré. Nous avions l'impression de regarder une maquette de chemin de fer...L'hotel a un magnifique spa avec un jaccuzzi exterieur.
Malheureusement l'architecture de l'hôtel est très laide et défigure le site...La décoration bourgeoise n'est également pas en accord avec la beauté du site.
Le petit déjeuner est formel et sans intérêt.
L'accueil est cordial et se voudrait chaleureuse...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Ypcbeam, propriétaire de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2010
Monsieur
un très grand merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes content que votre séjour chez nous vous ait plu.
Il y 100 ans, beaucoup d' hôtels dans les stations hivernales ont été construits come le nôtre. Un tel immeuble, il est impossible de le changer en chalet et le grand nombre de clients qui arrivent chez nous à l'imprévu,choissisant l'hôtel en entrant le village par son aspect extérieur, nous donne l'espoir que beaucoup de gens ne partagent pas votre opinion sur ce sujet.
Le chef architecte du canton de Berne de l' organisation "Patrimoine Suisse" a d'ailleurs dessiné lui-même l'aspect extérieure de notre hôtel.
Mais comme avec les humains, n'est-ce pas, l'intérieur est plus important que l'aspect extérieur, qui se prouve souvent trompant.
Nous espérons vous revoir un jour, merci beaucoup pour avoir séjourné au Belvedere.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser et famille
Propriétaires en 3ème génération
Voir également ces hébergements à Grindelwald ou ses environs
Hotel Gletschergarten
N° 12 sur 40 à Grindelwald
Sunstar Hotel Grindelwald
Sunstar Hotel Grindelwald
N° 8 sur 40 à Grindelwald

Vous connaissez Belvedere Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Swiss Quality Hotel

Établissement : Belvedere Swiss Quality Hotel
Adresse: Dorfstrasse 53 | 3818 Grindelwald, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°1 des hôtels Spa à Grindelwald
N°2 des hôtels romantiques à Grindelwald
N°2 des hôtels skis aux pieds à Grindelwald
N°2 des hôtels familiaux à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belvedere Swiss Quality Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Swiss Quality Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Grindelwald