“Toujours aussi bien” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Avenches, Suisse
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournons à l'Hotel Berlvédère et ça a été chaque fois une très belle expérience. Dès la réception l'on sent le professionnalisme et l'expérience. Cadre soigné, wellness avec jaccuzzi extérieur et bon repas. Le rapport qualité-prix était excellent avec une offre DeinDeal (suite junior et bouteille de Champagne)... vivement le prochain séjour ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Cher clients du Belvedere. Merci pour avoir décidé de revenir au Belvedere. Nous sommes contents de pouvoir lire, que ce deuxième séjour vous a aussi plu. Vous avez pu profiter d'une offre très spéciale. Regardez de temps à temps ce que nous avons à offrir sur notre page web. Vous y trouverez aussi d'offres très spéciales.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser & famille.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Gland, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un 4 étoiles sans aucun doute mais...
les repas sont de bon niveau, l'accueil est très attentionné et la vue est très belle. Le centre piscine et spa est très agréable et le soin pris (massage) était excellent. La possibilité de navettes avec les pistes est très appréciable. Nous avons passé cinq nuits au Belvédère après avoir été plusieurs années à Adelboden au Bellevue Park & Spa. Et là, nous avons été un peu déçu par la comparaison. Le service des sommeliers et sommelières était parfait mais pourquoi les maîtres d'hôtels en rajoutent autant...un peu trop de sourires forcés et quand un habitué de l'hôtel arrive, on nous laisse un peu en plan (surtout le premier soir). A part ça pourquoi n'y a t-il pas de set échantillons de toilette (crème, cotons-tiges, etc) dans les salles de bains?
A part ces quelques bémols l'hôtel est quand même de très bonne tenue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher clients du Belvedere.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Grindelwald. Permettez-moi de vous répondre à votre "mais".....
Notre maître d'hôtel, nous l'appelons remplaçant du chef de service, n'avait pas de sourire forcé, il est comme cela de nature et cela à 100%. Votre impression sur ce sujet vous a trompé. On trouve d'ailleurs son nom sur presque chaque questionnaire et cela de la manière la plus positive possible. En ce qui concerne les petits gadgets à la salle à bain qui vous ont manqué c'est aussi très facile à expliquer. Nous avons obtenu comme premier hôtel en Suisse la médaille d'or de Travelife, médaille de "durabilité" par une association à laquelle se sont join tous les grands agents de voyage en 'Europe. En évitant des tonnes de déchêts de petits flacons à peine utilisés, qui sont d'ailleurs tous disponibles à la réception gratuitement comme marqué dans le petit classeur qui se trouve dans chaque chambre, et en épargnant beaucoup d'énergie avec nos pompes à chaleur et en invitant par Caritas des familles pauvres qui ne pourraient jamais se payer des vacances autrement, nous avons gagné cette médaille (il y a bien autres choses). Et pour finir, puisque vous nous avez comparé avec un autre hôtel je dois vous informer, que c'est depuis 6 ans que nous essayons d'obtenir le permit de construire pour agrandir l'hôtel et pour le rénover complètement. Tandis que notre collègue que vous avez mentionné a pu faire ces travaux nécessaires, nous attendons toujours le permit.
Merci pour nous avoir donné "un très bon" malgré tout.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser & famille
Canton du Jura, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un premier weekend en couple suivi une annee plus tard par le sejour en famille.

Hotel tres bien situe, proche des commodites. Piscine interieure, jaccuzzi exterieur, tres belle terrasse, personnel attentif, buffet du petit-dejeuner impressionant.

Atmosphere feutree pour un sejour inoubliable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Cher client du Belvedere. Quel plaisir de lire, que vous avez déjà passé deux séjour chez nous au Belvedere. Nous sommes très contents de voir votre commentaire sur tripadvisor, merci pour nous avoir supporté. Nous espérons bien sûr que vous allez revenir, que ce soit en couple ou en famille. Malheureusement nous n'avons pas encore pu obtenir le permis de construire pour changer l'hôtel comme nous le désirons, c'est à dire pour pouvoir le changer ainsi, que nous obtiendrions peut-être même de votre part un "excellent" par la suite.
Ce permis doit par contre nous parvenir jusqu'à la fin de l'année prochaine (l'hôtel sera fermé par la suite), sinon l'hôtel disparaîtera.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir avant la fermeture (que ce soit pour l'amélioration ou pour l'arrêt définitiv), je vous salue cordialement.
Urs-B. Hauser
Jouy-en-Josas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné -sans voiture- une semaine en demie-pension "gourmet" dans cet hôtel, en famille (parents et enfants de 2 et 13 ans) et nous avons passé un excellent séjour (dans la "suite EIGER" parfaite avec des enfants).
L'endroit est magnifique, l'hôtel extrêmement bien situé -accès direct à tous les transports et donc toutes les excusions- et ses prestations sont excellentes : la vue côté EIGER est simplement sublime (préférer ce côté, au coin opposé, où le petit train passe un peu près -et bien que situé au centre ville, en revanche les nuisances voitures sont extrêmement réduites de tous les cotés car l'hôtel est surélevé par rapport à la route), la piscine de grande taille, le jacuzzi extérieur chauffé paradisiaque, le personnel est charmant, la cuisine très bonne et la carte des vins tout à fait satisfaisante pour des français!
Bref, un séjour parfait ; nous reviendrons, c'est certain!
Dernier conseil : avant de partir ou durant votre séjour, lisez "quatre hommes sur l'Eiger" de OLSEN, la dimension de vos vacances n'en sera que plus extraordinaire!
Excellent séjour à vous aussi!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Cher clients du Belvedere.
Merci beaucoup pour avoir séjourné chez nous au Belvedere dans la suite de famille Eiger. Nous sommes très heureux de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Nous espérons que vous allez revenir, peut-être même déjà en hiver, car vos enfants se réjouiraient beaucoup, que ce soit en skiant (snowboard) ou en lugeant. Grindelwald est aussi attractive en hiver qu'en été, car ce n'est pas typiquement une station d'hiver ou d'été comme d'autres. L'histoire sur l'Eiger est très intéressante, il y a aussi plusieurs films de cinéma qui ont été faits sur cette montagne. Allez voir à l'IMAX, "The Alps" par exemple. Oui la vue sur l'Eiger chez nous est spectaculaire, mais même la vue des chambres au nord, sur la montagne Wetterhorn est très belle. Je dirais, que 90% des stations n'offrent pas une vue aussi belle que celle que nous offrons sur le Wetterhorn. Allez voir à l'internet.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, je vous salue cordialement:
Urs-B. Hauser et famille
Port-Valais, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné à l’hôtel Belvedere lors d'un week-end au mois de septembre 2011. Déjà en arrivant dans la jolie cours devant l'hôtel, entièrement arborisée et fleurie, très bien entretenue, le ton était mis. Ensuite l'accueil, pourtant nous parlons le français, était tout à fait à la hauteur, très aimable, décontracté, à l'aise comme on le souhaite. Un grand BRAVO à Britta! Notre chambre se trouvait au premier étage, spacieuse, très propre, salle de bains impeccable, spacieuse. Comme il pleuvait nous avons profité de la zone piscine, hammam, sauna, spa, coin de détente, tout extraordinaire et un vraie moment de plaisir. Le soir venu nous avons mangé au restaurant après avoir pris l'apéro dans le salon qui est meublé très luxueux comme le restaurant d’ailleurs. Des plats succulents qui nous ont été aimablement servis, avec au milieu un tour au grand buffet de salade ont fortement agrémenté notre soirée. Après une très bonne nuit nous avons dégusté le petit- déjeuner en forme de buffet. Un sans faute. A recommander absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher client du Belvedere. Un très grand MERCI pour votre commentaire si positif. Nous sommes très contents de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Depuis 2-3 ans, le nombre de clients francophones augmentent, ce qui nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes heureux de toujours avoir un bon nombre de nos employées qui parlent le français. Malheureusement les jeunes préfèrent souvent d'apprendre l'anglais uniquement et de trouver du personnel francophone, qui parle aussi l'Anglais et l'Allemand, les langues les plus parlées à l'hôtel, ce n'est pratiquement impossible. Mais avec un petit peu de bonne volonté on arrive pratiquement toujours à s'entendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt. La saison d'hiver à Grindelwald est très attractive, que ce soit pour le ski, la luge ou les randonnées hivernales. En vous remerciant pour votre séjour au Belvedere, je vous salue cordialement
Urs-B.Hauser
Corcelles, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ma famille (les parents et 3 ados de 13, 15 et 17 ans) a passé 3 jours à Grindelwald, ce lieu extraordinaire au pied de l'Eiger, entouré d'une coulisse à couper le souffle. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et reviendrons sans nul doute. Nous avions l'impression d'être chez nous! Un grand merci pour tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Urs-Beat, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chers clients du Belvedere. Merci beaucoup pour avoir choisi le Belvedere pour votre séjour à Grindelwald et aussi un très GRAND Merci pour avoir pris le temps de communiquer votre bonne expérience sur Tripadvisor. Merci d'avoir écrit d'une manière si positive. Nous avons plusieurs genres de suites familiales, de 48m2 à 96m2 de 3 à 9 personnes. Pour les enfants, Grindelwald offre toutes sortes d'activités en pleine air, été et hiver. Nous espérons que vous allez revenir bientôt et que votre commentaire aidera à convaincre d'autres familles de suivre votre exemple.
Salutations cordiales.
Silvia & Urs Hauser, famille propriétaire en 3ème génération
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

le rêve, la vue, l'accueil, le cadre, la nourriture, l'espace détente et le prospectus : tout fut parfait.

• Séjour du juillet 2010