“excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 40 Hôtels à Grindelwald
Neuchâtel, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil formidable et serviable à l'écoute de nos besoins, espace détente propre, chaleureux, très bonne structure, chambre agréable avec magnifique vue sur la chaîne montagneuse et la vallée.
Restaurant d'excellente qualité avec un service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers clients de Neuchâtel.
de recontrer des clients de Neuchâtel me fait chaque fois particulièrement plaisir et cela parce que j'ai eu le plaisir de pouvoir passer moi-même 4 ans à l'Ecole sup. de Commerce et j'y ai toujours des amis. Nous sommes ravis de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Merci pour avoir choisi notre hôtel et je vous remercie également pour avoir écrit ce commentaire magnifique sur ce site.
Bien que l'été au lac soit merveilleux, je vous recommande quand-même de venir nous voir une fois durant la saison chaude, car les montagnes offrent bien plus que de l'air fraîche seulement.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cormondreche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel de grande classe ou on se sent tout de suite à l'aise. Petit déjeuner très varié, corbeille de fruits à discrétion, espace wellness le top, personnel très compétent et très sympa, local à skis juste à côté du parking, carte des vins privilégiant les crus du pays.

Chers clients de Cormondreche,
un nombre croissant de francophones nous visitent, ce qui nous fait vraiment très grand plaisir. Un très grand merci pour votre choix de venir à Grindelwald au Belvedere et merci pour votre recommandation magnifique sur ce site. Nôtre hôtel est géré par la même famillie depuis 105 ans et avec un peu de chance il y aura une 4ème génération qui suivra.
Nous vous recommandons de venir nous voir aussi en été, soit pour un séjour actif avec VTT, golf, tennis, escalade et autres, soit simplement pour vous reposer et prendre l'air fraîche des montagnes. Notre nature est de toute manière unique, et cela toute l'année.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser avec famille et collaborateurs.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Personnel génial, gentil et serviable, parlant très bien français.
Repas excellent, fin et cuissons maitrisées.
Chambre confortable, spacieuse, très propre.
Spa extérieur à l'eau salée géniale, relaxant, spa intérieur et piscine dans la moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client de Mulhouse.
nous informons avec très grand plaisir notre personnel et l'équipe en cuisine de votre commentaire positif. Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Grindelwald et un très grand merci pour cette très bonne recommandation écrite à Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, par exemple en été, quand les fleurs alpestres de toutes couleurs réjouiront nos yeux.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser avec famille et collaborateurs
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Sans hésitation, nous pouvons décerner les notes maximum pour l'ensemble des services.

La serviabilité, l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel sont à relever.
La qualité des repas ainsi que la variété et le large choix de plats destinés à la composition des menus nous ont comblés.

Le service de la chambre, superbe et ouverte sur le splendide panorama, fut en tout points parfait.

Nous pouvons recommander cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chers clients de Bulle.
c' était un très grand plaisir de pouvoir vous accueillir au Belvedere, merci beacoup pour nous avoir rendu visite et merci également pour avoir écrit ce commentaire si positif chez Tripadvisor.
Vous connaissez Grindelwald maintenant en hiver; nous vous recommandons de revenir en été, car Grindelwald ne manque pas d'attractions durant la saison chaude.
Avec nos salutations cordiales
Famille Hauser (Silvia, Urs, Carole, Philip et Suzanne) et collaborateurs
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet établissement. Nous avons été accueilli chaleureusement avec notre Smart Box. Le repas inclus de 6 plats a été divin. Tout le personnel était très attentionné et naturel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
reception01, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients de Fribourg,
merci d'avoir passé un weekend chez nous au Belvedere à Grindelwald et merci pour le report excellent fait à Tripadvisor.
Je vous recommande de venir découvrir Grindelwald en été, qui offre beaucoup de VTT, un très grand nombre d'excursions très attractives, vers 300km de chemins bien marqués et beacoup de sports aventure.
Avec nos salutations cordiales
Urs-B. Hauser & famille.
Promasens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bon hôtel, qualité du service irréprochable et accueil chaleureux ! L'hôtel est bien situé à l'entrée du village, à proximité des deux domaines skiables. L'hôtel a un minibus et nous amène chaque matin au départ des pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients du jolie pays de Fribourg
Un grand Merci pour avoir séjourner chez nous au Belvedere et pour avoir écrit ce très bon report à Tripadvisor.
De plus en plus de francophones nous rendent visite et découvrent Grindelwald, ce qui nous fait très grand plaisir. Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, que ce soit en hiver ou en été.
Avec nos salutations cordiales.
Urs-B. Hauser & famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout était parfait ! Propreté, services proposés, champagne et tapas comme prévu, linge disponibles à l'espace Belaqua, très bonne cuisine au restaurant, local pour les skis, personnel sympa et accuillant,... Que de choses positives à retenir !!

Bon séjour :-D

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chers clients francophones
un très grand MERCI pour votre commentaire chez Tripadvisor. Merci aussi pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald.
Nous sommes très contents de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Nous espérons donc vous revoir bientôt. Le nombre de clients francophones a augmenté chez nous d'une manière très impressionante. Même que nous avons aussi du personnel qui ne parle pas le Français, nous avons quand-même un très bon nombre qui parle votre langue plus ou moins bien et tout le monde parle l'Anglais, on arrive donc à se comprendre sans problème. Les menus, nous les traduisons en Français et bien sûr il y a aussi quelques chaînes de télévision en votre langue.
En attendant pouvoir vous accueillir chez nous de nouveau, nous vous saluons cordialement
Urs-B. Hauser et famille