“La référence”

Belvedere Swiss Quality Hotel
N° 2 sur 41 Hôtels à Grindelwald
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel dominant la vallée avec une vue extraordinaire sur les hauts sommets environnants, proche du centre et de la gare. Très bon accueil, les chambres sont spacieuses, propre. Piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, gratuit avec linges de bain à disposition. Repas du soir excellent.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chers clients des Alpes françaises
merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, que ce soit en hiver ou en été.
Famille Urs-B. Hauser et collaborateurs

Avis publié : 9 septembre 2013

Court séjour de 2 jours dans cet hôtel qui cache son charme de l'extérieur mais se rattrape largement à l'intérieur!
Vue imprenable sur les montagnes, accueil chaleureux et bien organisé, chambres confortables et propres avec la possibilité de demander des oreillers spéciaux!
Profitez du spa et de son jaccuzi d'eau salée extérieur ainsi que des massages proposés pour une détente maximale.
Très bon restaurant autant pour le menu du soir que pour le buffet du petit-déjeûner copieux et varié.
L'hôtel offre également une salle de jeux (billard, babyfoot, consoles, et espace pour les plus petits).
Nous ne pouvons que recommander cet établissement!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres avec différentes vues.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher clients de Lausanne
après avoir passé 4 cours de 6 mois à l'Ecole hôtelière de Lausanne, je connais votre région assez bien et j'y retourne très souvent avec grand plaisir. J'espère biensûr que vous avez aussi l'intention de retourner chez nous, à Grindelwald, que ce soit en été, comme cette fois-ci, que ce soit en hiver, quand la vallée se présente tout blanche.
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre vallée.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs.

Avis publié : 2 septembre 2013

splendide et le mot qui convient le mieux pour tous.
chambre extra,calme,ou le repos et très facile accès à la piscine discret et facile.
service en chambre ponctuel et très professionnel de la part des employé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client de la Suisse Romande

un très grand MERCI pour votre commentaire si positif sur Tripadvisor. Merci aussi pour avoir choisi le Belvedere pour votre séjour à Grindelwald. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de noveau bientôt, par exemple en hiver durant la saison de ski. D'aiileurs, Grindelwald est aussi attractif en hiver pour les non-skieurs, car il y a beaucoup de chemins pédestres et de pistes de luge.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, propriétaire en 3ème génération.

Avis publié : 17 juin 2013

J'ai pu profiter d'une offre Deindeal pour un séjour de 2 nuits au Belvedere à Grindelwald.

Hôtel situé à l'entrée du village en face de l'Eiger!

Chambre avec balcon, vue sur l'Eiger, grande, avec tous les petits détails en plus: choix de l'oreiller, wifi gratuit, service de couverture en plus, café, thé et eau dans la chambre!

Un SPA fort agréable: piscine intérieure, jacuzzi, sauna , hammam, jacuzzi d'eau salée dans un jardin zen - le tout ouvert de de 08h00 à 22h00 (linges à disposition ainsi que peignoir)

petit déjeuner très complet: rien à dire, parfait!
Un service du personnel au petits soins

Nous avons passé un merveilleux weekend

Seul Bémol: le bruit de la route, le weekend peu de circulation, mais le lundi, réveillée à 06h30

A choisir entre la Vue sur L'Eiger ou le silence, vue sur le jardin :)

Rapport qualité prix: comme nous avons bénéficié d'un super Bon Deindeal, je dirais Génial!

Sinon, quand même assez onéreux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Ypcbeam, Geschäftsführer de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chers clients de Lausanne.
Merci pour avoir visité notre hôtel et merci pour le bon commentaire.
La crise financière européenne, et le Franc Suisse surévalué (30 à 40%) ont fait reculer le nombre de clients des pays Européennes. Sans augmenter les prix, nous sommes devenus plus cher de ce pourcentage pour tous les clients non-Suisse, et les Suisse peuvent profiter d'un rabais du même montant en partant à l'étranger. En tenant compte, que nous payons les salaires les plus hauts du monde, c'est-à-dire qu'un employé nous coûte CHF 300.- par jour de travail (2 à 3 autants que dans les pays avoisinants), il nous est impossible d'offrir en même temps un bon service et des prix bon marchés.
Sur notre page web vous trouvez régulièrement des offres spéciales, revenez donc.
Avec nos salutations cordiales
Famille Urs-B. Hauser et collaborateurs

Avis publié : 9 mai 2013

eccellent hôtel. prestations de qualité. accueil et ambiance familiale. le personnel est très serviable et à l'écoute. on sent et on voit que cet hôtel est géré très rigoureusement par les propriétaires. on perçoit un très grand investissement de leur part. c'est un gage majeur de la recherche de qualité et de progression pour satisfaire les clients. espace wellness très agréable. investissements et modernisation de l'hôtel visibles. restaurant d'excellente qualité : petit déjeuner très varié et équilibré. En fait tout est prévu pour que le client soit satisfait. les locaux pour les skis ou spa sont spacieux et bien agencés. Tout est pratique. sans tracas. BRAVO

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chers clients de Lausanne,
wow, quel commentaire. Merci beaucoup, nous sommes très flattés.
Le nombre de clients francophones a augmenté considérablement depuis 3 à 4 ans, ce qui nous fait particulièrement plaisir. Même que nous avons malheureusement aussi l'un ou l'autre de notre personnel qui ne parle pas votre langue, la majorité de ceux en contact avec le client parle le Français plus ou moins bien.
Etant une entreprise familiale, et cela depuis que l'hôtel a été construit en 1906/07, nous investissons chaque Franc de profit dans l'hôtel. Dû à la crise financière et le recul de la clientèle Européenne qui en résulte, depuis 2011 nous n'avons plus pu faire tous les travaux que nous aurions aimé. Espérons que cette crise aura une fin bientôt, car nous aimerions rénové l'hôtel en entier et même l'agrandir.
En espérant avoir de plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt,
nous vous saluons cordialemment
Famille Urs-B .Hauser et collaborateurs

Avis publié : 1 avril 2013

Accueil formidable et serviable à l'écoute de nos besoins, espace détente propre, chaleureux, très bonne structure, chambre agréable avec magnifique vue sur la chaîne montagneuse et la vallée.
Restaurant d'excellente qualité avec un service impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Chers clients de Neuchâtel.
de recontrer des clients de Neuchâtel me fait chaque fois particulièrement plaisir et cela parce que j'ai eu le plaisir de pouvoir passer moi-même 4 ans à l'Ecole sup. de Commerce et j'y ai toujours des amis. Nous sommes ravis de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Merci pour avoir choisi notre hôtel et je vous remercie également pour avoir écrit ce commentaire magnifique sur ce site.
Bien que l'été au lac soit merveilleux, je vous recommande quand-même de venir nous voir une fois durant la saison chaude, car les montagnes offrent bien plus que de l'air fraîche seulement.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs

Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel de grande classe ou on se sent tout de suite à l'aise. Petit déjeuner très varié, corbeille de fruits à discrétion, espace wellness le top, personnel très compétent et très sympa, local à skis juste à côté du parking, carte des vins privilégiant les crus du pays.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients de Cormondreche,
un nombre croissant de francophones nous visitent, ce qui nous fait vraiment très grand plaisir. Un très grand merci pour votre choix de venir à Grindelwald au Belvedere et merci pour votre recommandation magnifique sur ce site. Nôtre hôtel est géré par la même famillie depuis 105 ans et avec un peu de chance il y aura une 4ème génération qui suivra.
Nous vous recommandons de venir nous voir aussi en été, soit pour un séjour actif avec VTT, golf, tennis, escalade et autres, soit simplement pour vous reposer et prendre l'air fraîche des montagnes. Notre nature est de toute manière unique, et cela toute l'année.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser avec famille et collaborateurs.