“Restaurant de l'hotel Belvedere”

Restaurant Belvedere
Réservez avec
Restaurant Belvedere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 72 Restaurants à Grindelwald
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Restaurant de l'hotel Belvedere”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout comme l'hôtel, le restaurant offre des prestations et des plats de première qualité.
La carte, harmonieuse, est renouvelée quotidiennement en partie et la famille gérante se fera un plaisir de vous guider parmi une offre d'excellents vins suisses

• Visité en août 2013
BelvedereCH, Owner de Restaurant Belvedere, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher clients de Brussels,
C'est grâce à de bonnes commentaires comme le vôtre, que nous avons le plaisir d'accueillir de plus en plus de clients extérieurs, qui, sinon, ne trouveraient jamais notre restaurant au Belvedere, qui est situé a quelques minutes à pieds du centre,
Merci beaucoup et nous espérons à bientôt.

Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs

Troistorrents, Suisse
“excellent,raffiné,abondance.”
Avis écrit le 2 septembre 2013

super cadre et très très bon service repas de grande qualité,raffiné et ce fut une abondance de plaisir et de saveur tout au long des plats que nous avons mangé a ne pas manquer.

• Visité en août 2013
BelvedereCH, Inhaber de Restaurant Belvedere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients de Troistorrents,
un nombre croissant de francophones nous visitent, ce qui nous fait vraiment très grand plaisir. Un très grand merci pour votre choix de venir à Grindelwald et manger dans notre restaurant et merci pour votre recommandation magnifique sur ce site.
En espérant avoir de plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt,
nous vous saluons cordialement
Famille Hauser et collaborateurs
lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel parfait”
Avis écrit le 9 mai 2013

prestations de standing. belles vues sur la vallées et les montagnes de la chambre et des tables ou l'on prenait les repas. personnel qualifié et serviable. établissement très bien tenu par ses propriétaires.

Visité en avril 2013
Chère cliente de Lausanne
le nombre de clients de la Suisse Romande montent d'année en année. Cela nous fait particulièrement plaisir. Merci beaucoup pour avoir choiisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald et merci beaucoup pour votre commentaire positif sur ce site.
Nous espérons que vous allez revenir l'année prochaines.

Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Belvedere ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez Restaurant Belvedere ?