“Excellent repas du soir”

Restaurant Belvedere
Réservez avec
Restaurant Belvedere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Grindelwald
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

La carte pour le menu du soir présente plusieurs propositions d'entrées et de plats, soit viande ou poisson. Les portions sont généreuses... nous avons calé après 2 entrées et le plat ! bien que le plateau de fromages et le buffet de dessert étaient des plus alléchants !!! Service attentioné et de qualité.
Le buffet du petit déjeuner... magnifique !

BelvedereCH, Owner de Restaurant Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher clients du Belvedere
Merci beaucoup pour avoir séjourné au Belvedere et pour y avoir également pris des repas.
Merci aussi pour votre bon commentaire sur ce site. Nous espérons bien sûr que vous allez revenir bientôt, que ce soit en été ou en hiver.
Urs-B. Hauser & famille

Avis publié : 9 septembre 2013

Jolie carte pour les menus du soir avec des produits bien travaillé. Buffet du petit-déjeûner copieux, avec champagne le dimanche!
Equipe très agréable assurant un bon service.

Cher clients du Belvedere.
Merci pour votre très bon commentaire sur ce site. Notre restaurant est situé à 5 min à pied du centre et pour cela, on ne nous trouve pas comme cela, il faut nous connaître. Grâce aux bonnes commentaires, comme le vôtre, le nombre de clients extérieurs est en train de monter.

Avis publié : 2 septembre 2013

Tout comme l'hôtel, le restaurant offre des prestations et des plats de première qualité.
La carte, harmonieuse, est renouvelée quotidiennement en partie et la famille gérante se fera un plaisir de vous guider parmi une offre d'excellents vins suisses

Cher clients de Brussels,
C'est grâce à de bonnes commentaires comme le vôtre, que nous avons le plaisir d'accueillir de plus en plus de clients extérieurs, qui, sinon, ne trouveraient jamais notre restaurant au Belvedere, qui est situé a quelques minutes à pieds du centre,
Merci beaucoup et nous espérons à bientôt.

Avis publié : 2 septembre 2013

super cadre et très très bon service repas de grande qualité,raffiné et ce fut une abondance de plaisir et de saveur tout au long des plats que nous avons mangé a ne pas manquer.

BelvedereCH, Inhaber de Restaurant Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chers clients de Troistorrents,
un nombre croissant de francophones nous visitent, ce qui nous fait vraiment très grand plaisir. Un très grand merci pour votre choix de venir à Grindelwald et manger dans notre restaurant et merci pour votre recommandation magnifique sur ce site.
En espérant avoir de plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt,
nous vous saluons cordialement
Famille Hauser et collaborateurs

Avis publié : 9 mai 2013

prestations de standing. belles vues sur la vallées et les montagnes de la chambre et des tables ou l'on prenait les repas. personnel qualifié et serviable. établissement très bien tenu par ses propriétaires.

Chère cliente de Lausanne
le nombre de clients de la Suisse Romande montent d'année en année. Cela nous fait particulièrement plaisir. Merci beaucoup pour avoir choiisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald et merci beaucoup pour votre commentaire positif sur ce site.
Nous espérons que vous allez revenir l'année prochaines.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Belvedere ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez Restaurant Belvedere ?