“Magnifique !!”

N° 6 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Chardonne
“Magnifique !!”
Avis écrit le 14 février 2014

Magnifique hôtel récemment refait. Superbe SPA avec jacuzzi extérieur. Départ de l'hôtel les skis aux pieds, la piste passant juste devant l'hôtel. Petit déjeuner et repas du soir à la hauteur. A recommander chaudement !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 4 février 2014

Magnifique hôtel avec une vue imprenable sur la vallée et les montagnes. Belles chambres répondant aux critères d'un 4*, un SPA très agréable, un grand salon lounge pour se détendre. La restauration est à la hauteur de ce qu'un client peut attendre, toutefois je déconseille de commander un panier pique-nique, simple et trop cher. Cet endroit est vraiment idéal pour les amoureux de randonnées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausann
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel a de très jolies prestations, la décoration est cosy, confortable et le Spa juste un régal après la journée de ski. Malgré cela je repars déçue... Premièrement nous avons eu une chambre très probablement inférieure à la catégorie réservée et ce alors que l'hôtel n'était vraiment pas complet! Le service n'était vraiment pas agréable, nous étions presque gênés de ne pas parler suisse allemand. De plus après le plat principal, nous sommes restés 30 minutes assis à attendre qu'on nous propose un café ou un dessert mais rien... Bref nous sommes retournés dans notre Petite chambre sans dessert! La cerise sur le gâteau, au check out on met fait payer 2 fois la note m'assurant que mon voucher n'était pas payé d'avance...
Donc expérience décevante mais très beau produit malgré tout! Et super station de ski!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est un magnifique hôtel sur les hauts de Grindelwald. Il vient de réouvrir car il a été entièrement rénové et ça se voit ! Les chambres sont spacieuses avec une très belle vue ! Les chambres familiales ont une petite mezzanine avec 2 lits pour les enfants. Le personnel est très gentil et accueillant. Le spa tout neuf est très beau et l'on peut se faire tous les soins que l'on souhaite. Le jacuzzi extérieur à quelques mètres des vaches et avec une vue sur la face nord de l'Eiger est juste sublime ! On mange très bien au restaurant. Je vous conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Commugny, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

On a adoré la chambre avec la mezzanine pour les enfants. Chacun son coin. La chambre et la salle de bain était très accueillante, simple, propre et claire.

L'accueil et le service sont excellents, nous n'avons qu'à nous en satisfaire. Un petit coin pour les enfants pendant que les parents prennent un petit apéritif contente tout le monde. Le restaurant offre des plats variés, menus pour les enfants, qui conviennent à tout le monde.

Excellent hôtel et même s'il est un peu éloigné du village, la gentillesse du personnel pour n'y conduire rend la chose très simple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ecublens, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel fraîchement réouvert et très standing sur les hauteurs de Grindelwald. L'accès est très bien indiqué depuis Grund. Le patron et sa femme sont très sympathique et très orientés clientèle. L'accueil est très bon et j'ai même eu la chance d'un surclassement pour une suite junior, le top! Salon en cuir brun, écran LCD, terrasse d'angle avec vue sur le village et l'Eiger, grande chambre à coucher avec excellente literie et également un écran LCD, salle à manger, cuisine luxueuse avec machine nespresso, salle de bain avec baignoire, garage fermé, SPA, deux ambiances de restaurant, bar...bref, une adresse à retenir et un restaurant avec une jeune brigade très prometteuse car vraiment excellente cuisine et copieuse, bon choix de vins...séjour très réussi et je retournerai avec certitude dans cet hôtel situé dans une région magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons bénéficié de la réouverture après rénovation de l'hôtel. Nous avons été très satisfaits de notre séjour (3jours en famille) malgré quelques dysfonctionnements, particulièrement au restaurant. Nous ne doutons pas que les sympathiques propriétaires vont y remédier rapidement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille