“Excellent hôtel ***”

N° 20 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Fribourg, Suisse
“Excellent hôtel ***”
Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et efficace par la réceptionniste. Les propriétaires, sympathiques et parlant allemand, français et anglais, sont également présents et sont de bons conseils pour visiter la région. L'hôtel, joliment fleuri, est très agréable et à taille humaine; la chambre que nous avons eue (N° 227) était spacieuse, avec une grande salle de bains et un grand balcon; mobilier en bois qui donnait une bonne senteur à la chambre, jolie décoration, excellente literie. Propreté irréprochable. Proche de la gare, mais situation calme. Buffet petit-déjeuner copieux, repas du soir bon, pour un prix dérisoire si vous logez en chambre + petit-déjeuner. Le SPA, petit, peut sans doute vite être complet lors de grosses affluences, mais nous avons eu la chance de pouvoir en profiter sans autre client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vaud, Suisse
Avis écrit le 5 février 2012

Un accueil chaleureux, personnalisé et plein d'attention. Nous avons été tellement charmés par cet hôtel à la taille humaine que nous avons décidé d'y retourner aux vacances de février. La nourriture est saine, pas grasse du tout et très plaisante. Très sensibles à la literie, nous avons très bien dormis. Ce séjour au sein de cet hôtel nous a véritablement mis en pleine forme ... et nous a fait apprécier pleinement les sports d'hiver au coeur d'une station agréable bien que célèbre. L'accueil général à Grindelwald est remarquable, de la Gare à l'office du tourisme ou au centre sportif, vous n'avez à aucun moment la sensation d'être un pigeon à plumer. Sourires et gentillesse partout, absence de stress ou d'incivilité dans les files d'attente de téléski ou autres, . Nous soulignons également l'état de propreté dans les toilettes publiques sur les pistes ... Le domaine skiable est magnifique et très vaste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2011

Petit hotel familial tenu par un couple très sympathique. L'hôtel propose un SPA ( pas terrible - très petit), il propose également une demi-pension mais ce qu'on découvre sur place c'est que l'horaire est fixe. Rendez-vous à 19h00 pour manger. Petit buffet de salade suivi d'un potage et d'un plat basique mais bon (les quantités sont assez petites) suivis par petit plateau de fromage et petit dessert.
Concernant la chambre, elle était très spacieuse mais assez vieillotte et très humide. La proprété était en général assez bonne mais la literie avait l'air de dater.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Locle
Avis écrit le 23 juin 2011

Un séjour sportif écourté par la météo.
L'attention et la décontraction envers les clients sont magnifiques.
On se retrouve dans une ambiance familiale tout en ayant quitté ses propres murs.
La taille de l'hôtel est impeccable lorsque l'on recherche l'évasion, le calme et la qualité.
Une nourriture raffinée et bourgeoise relève le séjour.
Se mettre au balcon avec l'Eiger devant son nez, possible seulement à Grindelwald.
A une prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Hotel
N° 15 sur 41 à Grindelwald
Sunstar Alpine Hotel Grindelwald
Sunstar Alpine Hotel Grindelwald
N° 8 sur 41 à Grindelwald

Vous connaissez Hotel Caprice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprice

Établissement : Hotel Caprice
Adresse: Kreuzweg 11, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°9 des hôtels Spa à Grindelwald
N°17 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caprice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Grindelwald