“Très déçus pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Caprice

Hotel Caprice
N° 20 sur 40 Hôtels à Grindelwald
“Très déçus pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour notre premier séjour en 2012 nous avons eu une chambre magnifiquement rénovée au dernier étage. Et cette année, changement de decor... Une chambre minuscule au premier étage qui sentait le vieux. Nous avons été réveillé par les passages dans le corridor vu que celle ci était placée à côté de la salle à manger !
La sdb est séparée par une porte en verre... C'est pas très cosy pour un montant de CHF 312.- la nuit !

• Séjour du février 2013

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Accès pas facile en hiver, politique des prix peu claire, rapport qualité prix insuffisant (pour 300 Euros/nuit, il y a mieux ailleurs), pas de frigo/bouilloire/cafetière dans la chambre, tout se paie (même les pantouffles pour le wellness), décoration d'un autre temps, sèche-cheveux poussif, petite salle de bains ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Enchantés en 2011-2012, nous avons réédité notre choix d'aller au Caprice pour passer 8 jours de Noël à Nouvel-An ... et nous en sommes absolument ravis. L'accueil chaleureux, très cosy et attentifs des propriétaires de l'hôtel est fort appréciable. On se sent bien. Découvrir une culture différente et riche, se détendre, skier dans de magnifiques domaines, déguster une cuisine saine et variée ... dans un grand chalet au centre de la station tout en étant au calme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du village. Accueil chaleureux par le propriétaire qui parle parfaitement français. L ambiance générale est très agréable, la déco style montagnard parfaitement réussie. On s y sent comme chez soi. La vue depuis la salle à manger sur l Eiger est â vous couper le souffle ! Le petit déjeuner est royal. Une adresse à ne pas manquer. Il y a aussi un coin wellness. Me réjouis d y retourner

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec intérieur en bois et atmosphère très chaleureuse, accueil fort sympathique en français par le patron. Les chambres sont meublées dans le style rustique montagnard avec beaucoup de goût. Bel espace wellness avec piscine et sauna. Le petit déjeuner est copieux avec en prime la vue sur l 'Eiger. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du octobre 2012
Penthaz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
L'accueil par le propriétaire est très chaleureux et il est également de très bon conseil pour obtenir des bons plans pour les visites à effectuer dans la région.
Chambre 203 très jolie avec accès direct au jardin fleuri et très bien entretenu.
Situé juste en-dessus de la gare, idéal pour le départ d'excursions.
Nous pensons y retourner sous peu avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et efficace par la réceptionniste. Les propriétaires, sympathiques et parlant allemand, français et anglais, sont également présents et sont de bons conseils pour visiter la région. L'hôtel, joliment fleuri, est très agréable et à taille humaine; la chambre que nous avons eue (N° 227) était spacieuse, avec une grande salle de bains et un grand balcon; mobilier en bois qui donnait une bonne senteur à la chambre, jolie décoration, excellente literie. Propreté irréprochable. Proche de la gare, mais situation calme. Buffet petit-déjeuner copieux, repas du soir bon, pour un prix dérisoire si vous logez en chambre + petit-déjeuner. Le SPA, petit, peut sans doute vite être complet lors de grosses affluences, mais nous avons eu la chance de pouvoir en profiter sans autre client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux