“Véronique et Claude”
Avis sur Hotel Caprice

Hotel Caprice
N° 19 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Avis publié : 25 février 2013

Bon accueil, chaleureux on s'y sent très bien.Nourriture très bonne.Situation très bonne pour se rendre aux pistes de ski.
Nous avons passé 3 jours agréable
Rien de négatif, bien des endroits pourraient s'en inspirer! Patron(ne) fort sympathique.
On y reviendra.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Pour notre premier séjour en 2012 nous avons eu une chambre magnifiquement rénovée au dernier étage. Et cette année, changement de decor... Une chambre minuscule au premier étage qui sentait le vieux. Nous avons été réveillé par les passages dans le corridor vu que celle ci était placée à côté de la salle à manger !
La sdb est séparée par une porte en verre... C'est pas très cosy pour un montant de CHF 312.- la nuit !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 février 2013

Accès pas facile en hiver, politique des prix peu claire, rapport qualité prix insuffisant (pour 300 Euros/nuit, il y a mieux ailleurs), pas de frigo/bouilloire/cafetière dans la chambre, tout se paie (même les pantouffles pour le wellness), décoration d'un autre temps, sèche-cheveux poussif, petite salle de bains ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Enchantés en 2011-2012, nous avons réédité notre choix d'aller au Caprice pour passer 8 jours de Noël à Nouvel-An ... et nous en sommes absolument ravis. L'accueil chaleureux, très cosy et attentifs des propriétaires de l'hôtel est fort appréciable. On se sent bien. Découvrir une culture différente et riche, se détendre, skier dans de magnifiques domaines, déguster une cuisine saine et variée ... dans un grand chalet au centre de la station tout en étant au calme ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du village. Accueil chaleureux par le propriétaire qui parle parfaitement français. L ambiance générale est très agréable, la déco style montagnard parfaitement réussie. On s y sent comme chez soi. La vue depuis la salle à manger sur l Eiger est â vous couper le souffle ! Le petit déjeuner est royal. Une adresse à ne pas manquer. Il y a aussi un coin wellness. Me réjouis d y retourner

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec intérieur en bois et atmosphère très chaleureuse, accueil fort sympathique en français par le patron. Les chambres sont meublées dans le style rustique montagnard avec beaucoup de goût. Bel espace wellness avec piscine et sauna. Le petit déjeuner est copieux avec en prime la vue sur l 'Eiger. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
L'accueil par le propriétaire est très chaleureux et il est également de très bon conseil pour obtenir des bons plans pour les visites à effectuer dans la région.
Chambre 203 très jolie avec accès direct au jardin fleuri et très bien entretenu.
Situé juste en-dessus de la gare, idéal pour le départ d'excursions.
Nous pensons y retourner sous peu avec nos enfants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grindelwald
Parkhotel Schoenegg
Sunstar Alpine Hotel Grindelwald
Sunstar Alpine Hotel Grindelwald
N° 10 sur 41 à Grindelwald
Romantik Hotel Schweizerhof Grindelwald
Romantik Hotel Schweizerhof Grin...
N° 9 sur 41 à Grindelwald

Vous connaissez Hotel Caprice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprice

Adresse: Kreuzweg 11, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°10 des hôtels Spa à Grindelwald
N°17 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie de prix : 160€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caprice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Grindelwald