“Séjour sympa !”

N° 21 sur 41 Hôtels à Grindelwald
Le Locle, Suisse
“Séjour sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Joli hôtel bien situé dans le village de Grindelwald, un accès toutefois assez étroit (en hiver, ça ne doit pas être simple !). La chambre était très propre mais vraiment pas grande. Plusieurs installation Wellness n'était pas en fonction lors de notre séjours (hors saison). Le déjeuner était bien, il y avait tout ce qu'il faut !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes rendue avec une amie car j avais une smartboxe. La situation de l hotel est agréable et avec place de parc. Par contre l hiver ça ne doit pas être évident d y accéder... Première surprise il faut reserve 1h avant pour pouvoir accès au Spa pour qu il puisse chauffé l'eau...arrivé dans notre chambre n207 au premier étage elle est minuscule et la salle de bain est complètement vitrée donc depuis le lit on voit tout à travers (douche,WC...) pas vraiment d intimité...!!!!!! Nous sommes finalement allée au Spa qui sont sympa mais pas très grand heureusement nous étions seule ( jaccuzzi, hammam, sauna). Sinon la nuit pas terrible car le matelas était pas très confortable. Mais heureusement il y avait un bon petit déjeuner pour nous remonter le moral (pain frain, beurre confiture,jambon, fromage, fruit, yogourt, kellogs,....) et si jamais la seule langue parlé à l hotel est l allemand

Astuce pour la chambre : Pas prendre la 206 ni la 207
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Bon accueil, chaleureux on s'y sent très bien.Nourriture très bonne.Situation très bonne pour se rendre aux pistes de ski.
Nous avons passé 3 jours agréable
Rien de négatif, bien des endroits pourraient s'en inspirer! Patron(ne) fort sympathique.
On y reviendra.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Pour notre premier séjour en 2012 nous avons eu une chambre magnifiquement rénovée au dernier étage. Et cette année, changement de decor... Une chambre minuscule au premier étage qui sentait le vieux. Nous avons été réveillé par les passages dans le corridor vu que celle ci était placée à côté de la salle à manger !
La sdb est séparée par une porte en verre... C'est pas très cosy pour un montant de CHF 312.- la nuit !

• Séjour du février 2013
Vevey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Accès pas facile en hiver, politique des prix peu claire, rapport qualité prix insuffisant (pour 300 Euros/nuit, il y a mieux ailleurs), pas de frigo/bouilloire/cafetière dans la chambre, tout se paie (même les pantouffles pour le wellness), décoration d'un autre temps, sèche-cheveux poussif, petite salle de bains ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vaud, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Enchantés en 2011-2012, nous avons réédité notre choix d'aller au Caprice pour passer 8 jours de Noël à Nouvel-An ... et nous en sommes absolument ravis. L'accueil chaleureux, très cosy et attentifs des propriétaires de l'hôtel est fort appréciable. On se sent bien. Découvrir une culture différente et riche, se détendre, skier dans de magnifiques domaines, déguster une cuisine saine et variée ... dans un grand chalet au centre de la station tout en étant au calme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du village. Accueil chaleureux par le propriétaire qui parle parfaitement français. L ambiance générale est très agréable, la déco style montagnard parfaitement réussie. On s y sent comme chez soi. La vue depuis la salle à manger sur l Eiger est â vous couper le souffle ! Le petit déjeuner est royal. Une adresse à ne pas manquer. Il y a aussi un coin wellness. Me réjouis d y retourner

• Séjour du octobre 2012