“Simple, sans chichis”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2017

Si vous n'êtes pas un grand gourmet mais souhaitez plutôt manger quelque chose de copieux, c'est un bon endroit.
La présentation des plats est assez sommaire, les goûts assez standards, la carte est plutôt simple, comme le reste de l'endroit. Prix plutôt corrects pour ce que c'est - sachant qu'il est au centre ville.

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Frites surgelées, sauce bolonaise très mauvaise que même les enfants ont rejetée (certainement pas maison), pizza très médiocre, entrecôte demandée "bleue" servie "à point", seule la cuisson des pâtes était parfaite. À éviter absolument, au vu des excellents autres établissements à côté !

Avis publié : 13 octobre 2015 par mobile

Les pizza sont très bonne, nous avons pris la Mercato et la Emiliana ainsi que des spaghetti menu enfant. Rien redire c'était trés bon et un service impeccable avec beaucoup d'attention. Nous reviendrons très volontiers. Michel, Sabine, Luc & Océane de Crissier

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Les apparences sont parfois trompeuses! La devanture du restaurant et bien mais dedans c est pas terrible. Serviettes papier, pas de nappes, aucun charme. Le restaurant vaut pas le détour, avons commandé des pizzas, pâte d'un autre temps faite sûrement avec du beurre qui ne ressemblait pas à de la pâte à pizza et garnitures industrielles jambon cuit posé en tranches entières et champignons en boîte. Le service était vraiment sans plus. Peut être que les autres plats sont meilleurs mais pour les pizza je déconseille!

Avis publié : 29 août 2015

Je cherchais un restaurant typiquement cuisine suisse et j'ai vu cette pizzeria dans une ruelle.Petite terrasse sympa 8 table au max.Les pizza sont excellente bonne cuisson produits frais ,le service impeccable ,simple, rapide ,le serveur poli et du métier il m'a propose un bon vin ça fait plaisir de voir encore des gens du métier.
Rien a dire a par le prix ,(on est en suisse)

Les voyageurs ayant consulté Mercato ont aussi consulté

Wilderswil, Interlaken

Unterseen, Interlaken

Vous connaissez Mercato ?