“BEAUTIFUL, EXPENSIVE BUT NOT WELL MANAGED”

Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa
N° 3 sur 40 Hôtels à Interlaken
Melbourne, Australie
“BEAUTIFUL, EXPENSIVE BUT NOT WELL MANAGED”
Avis écrit le 13 juin 2011

POSITIFS :

Personnel très aimable
Installations luxueuses et bien entretenues
Chambre ( suite ) belle et spacieuse
Petit déjeuner copieux
Bar sympathique , idem pour le billard
Corbeille de fruit appréciée

NEGATIFS :

Le voiturier n'est apparu qu'une fois tous les bagages déchargés
Pas de welcome drink.
La chambre n'était pas prête ( demande d'un lit double, réception de deux lits jumeaux, 3 heures avant de placer un " double matelas " . ( commentaire de l'employé : désolé mais je suis tout seul et il y a beaucoup de lits supplémentaires à installer )
La première chambre attribuée (420 )ne disposait pas d'un vrai balcon, alors que plusieurs en disposaient, aucune proposition alternative de la réception.
Après le changement, j'ai du réclamer 2 fois que la corbeille de fruits soit aussi transférée.
Beaucoup de poussière sous le lit
Salle de bain : lumière trop forte, pas de possibilité de régler l'intensité, interrupteur pour le son (Radio, TV ? ) hors service
Petit déjeuner : Jus d'orange en boite. Facturation du journal, alors qu'il avait été promis par la réception à l'arrivée.
Spa : Hors service totalement dimanche, pas de piscine ni de jacuzzi le dimanche ( signalé lors de la réservation, mais APRES la réservation, et aucune proposition de compensation. )
GM invisible et inatégnable ( aucun mot de bienvenue, pas d'adresse e-mail directe, blocage par la réception )
Le bilan n'est finalement pas très brillant, pour un hôtel 5 étoiles, et une chambre facturée CHF 955,--

Pierre Visseur, Genève

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bâle, Suisse
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel et y avons passé un agréable séjour. L' architecture, la décoration, les détails, le mélange de style font de cet établissement un lieu où il fait bon séjourner. La piscine et le spa sont magnifiques sans oublier l'accueil chaleureux ainsi que la gentillesse du personnel. Nos chambres étaient grandes et très propres, il y manquait peut-être un peu de chaleur (sol) et malgré que les salles d'eau étaient bien équipées, elles pourraient être modernisées. Le seul petit bémol que j'apporterais se trouve sur le service de la Brasserie et du restaurant principal où nous avons connu des problèmes de logistique à 2 reprises, à souligner que la nourriture est excellente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2011

Magnifique Palace avec un service extraordinaire! Très belles chambres, salles de bain avec produits Molton Brown.
Nourriture fantastique et service impeccable! A noter la qualité du service, tout est adapté même pour les plus jeunes.
A y retourner le plus vite possible!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SAINT-CANNAT
Avis écrit le 1 mars 2011

On pénètre dans un monde de luxe dès l’entrée. D’ailleurs, le luxe est partout, des sols en marbres, des lustres en cristaux, des fontaines, du personnel, de la gastronomie. Tour est fait pour passer un moment dans le luxe. Le spa et la piscine sont à eux seul un endroit à ne pas manquer (longue piscine d’où émerge de splendides colonnes de marbres bleu, jacuzzis, spa extérieur chauffé, hammam, sauna,…). Rien à redire sur ce palace faisant parti des Leading Hotel of the World.
Juste deux petits bémol, histoire de dire quelques choses de négatif: les chambres ne sont pas climatisées (il a fait chaud le jour où nous sommes arrivé à Interlaken et la fraicheur n’est n’arrivé dans la chambre qu’à 22h00. Cependant, en allant boire un verre au bar ou aller se rafraichir à la piscine en attendant est un très bon moyen pour oublier ce détail) et le temps d’attente de nos bagages le jour du départ alors que nous avions signalé que nous étions pressés.
D’autre part, l’hôtel est le lieu idéal pour faire le circuit ferroviaire de la Jungfrau (chère mais incontournable, comptez la journée et possibilité de prendre les billets depuis la conciergerie de l’hôtel).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bâle
Avis écrit le 14 février 2011

Un hôtel très spacieux, grand style, chaleureux. Magnifique vue sur les montagnes.
C'est un hôtel où il fait bon d'y vivre. Calme et reposant.
Un grand espace SPA. Le Personnel est compétent et discret.
En rentrant dans la chambre pas d'effet "OUAOUH" vu le prix. Mais les détails, les services mis à disposition et la qualité font qu'on a quitté cet hôtel très satisfaits,
Nous avons dîné au restaurant " La Terrasse" Menu bien composé, cuisine très bonne et légère. Il ne manque rien au buffet du petit déjeuner.
A conseiller
AL/Bâle

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2010

Trés bon souvenir. Le service et impecable.
Belle vue.

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 27 septembre 2009

Y avions déjà séjourné en février 2008 et y sommes retournés il y a une semaine pour un petit weekend de relax en amoureux... l'extase, encore mieux que la première fois! L'hôtel est majestueux, ses différentes petites salles donnent l'impression d'être dans un château. Nous avons réservé une chambre double standard sans vue sur la Jungfrau... elle était donc plus petite et moins lumineuse que celle que nous avions lors de notre premier séjour mais parfaite quand même. Des petits chocolats, des pruneaux et une bouteille d'eau nous y attendaient. Le spa est merveilleux. Avons fait des soins à l'ESPA: deux massages complets donnés par des thérapeutes discrets et vigoureux ainsi qu'un soin du visage exceptionnel. Avons pris le repas du soir à la "Brasserie"... la nourriture était bonne mais n'avons pas été bluffés (à part les desserts qui étaient excellents). Avons pris deux repas de midi à la "Pastateca"... Excellentissime. Que dire du petit-déjeuner ? Tout simplement parfait. Et que serait un hôtel sans son personnel ? Le personnel du Victoria est adorable et parfois même d'une gentillesse touchante. Un exemple : après nous avoir remis notre voiture, le concierge nous a donné deux petites bouteilles d'eau pour notre voyage de retour. Mention particulière à l'employé qui nous a placés à la salle de petit déjeuner pour son extrême gentillesse. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux