“un palace d exception”

N° 3 sur 40 Hôtels à Interlaken
Bordeaux, France
“un palace d exception”
Avis écrit le 18 novembre 2013

un palace de reve, chambre superbe, vue sur la jungfrau magnifique, les restaurants sont excellents, le service est parfait, l accueil exceptionnel, dommage qu il manque du beurre au petit dejeuner, un morceau pour deux ... le garage de l hotel devrait etre gratuit .....
le salon davidoff est parfait mais l extracteur de fumée est trop faible

à la reception une jeune femme blonde ( isabelle anne je crois ) est professionnelle et adorable, elle reflete à elle seule l'image même que l'on se fait du personnel d'un palace, félicitation à elle
la ville d interlaken est agréable , pittoresque, la ville de thun est aussi à visiter
un couple de francais qui a apprécié son séjour dans cet hotel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté rue , car très calme et vue magnifique sur la montagne jungfrau
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé seulement 3 jours dans ce palace. J'ai rarement vu dans un palace un tel rapport qualité/prix. Comme on le dit en bon français, vous en avez pour votre argent. Un service exceptionnel, un personnel dévoué, des restaurants hors pair, un spa avec des soins plus que complets, etc ... J'ai décidé avec mon épouse de retourner dans ce palace au minimum une semaine de temps car il y a tellement de choses à faire et à voir que 3 jours ne suffisent pas. Le seul petit regret, c'était le fait qu'il n'y ait pas de climatisation dans les chambres car avec la vague de chaleur, les sommeils étaient agités. Mais tout le cadre enchanteur efface le peu de déconvenues. Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et serviabilité. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

séjour fabuleux dans ce palace , le luxe des salons , les marbres , les vitraux , la vue , les terrasses ... vous êtes dans un palace du XIX ième ;
le confort des chambres , la salle de bain rutilante , le spa , le personnel parfait et trilingue , la wifi .... voila pour le XXI ième siècle .
Perfection du petit déjeuner ; les 3 restaurants sont comme partout en suisse , un peu chers .
seul bémol , vague de chaleur sur Interlaken et ..... pas de climatisation .... alors avec son plafond vitré la merveilleuse piscine fut pour moi impraticable . Nous avons remplacé le plaisir de la nage par une belle promenade en bateau sur le lac de Thun .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Tout était parfait. Mention spéciale pour la carte des vins. Le personnel est compétent, serviable, attentionné. La vue depuis les chambres est très belle. Le spa est particulierement réussi. Un vrai régal.

• Séjour du septembre 2012
Cannes, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Arrivés à l'improviste à mi-mars, l'hôtel était peu, très peu fréquenté selon la réceptionniste. Et pourtant elle a réussi à nous dénicher une chambre plutôt "vieillotte" rénovée il y +- 15 ans? En effet, elle a proposé cette chambre alors qu'elle souhaite apparemment de nous éviter encore de revenir. Nous y avons séjourné à quelques reprises mais nous ignorions que cet établissement, de grande tradition, ait une offre très disparate au niveau des chambres. Y allons-nous retourner sera sans aucun doute une autre paire de manches! Attention quand on vous demande quel journal vous souhaitez pour le lendemain, méfiez-vous, car on vous ne l'annonce point, il sera facturé.Dans le bon vieux temps, c'était différent, mais il n'y pas beaucoup de choix de ce côté du Berner Oberland....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Magnifique hotel, service parfait !
Les plus : le personnel, le lieu, la beauté, le Spa et la piscine
Les moins : petit bémol sur la cuisine au restaurant - oublié par un service parfait.
Avons passé un merveilleux moment, hors du temps.

• Séjour du décembre 2012
suisse
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel établissement avec un accueil parfait. La chambre spacieuse et moderne. Les traitements (j'en ai essayé 2) exceptionnels. Le restaurant "la terrasse" n'était par contre pas du tout à la hauteur. En effet, ce restaurant (16 points Gault Millau) nous propose une "Tageskarte" pour un repas du soir sous prétexte que nous avons un arrangement spécial (Lazy sunday : Sfr. 800 pour une nuit avec un massage de 25 mn, le repas du soir et le petit déjeuner, nous sommes en novembre, à l'entre-saison...). L'entrée trop salée, le plat principal quelconque et le dessert pas subtil du tout... quelle déception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Interlaken
Hotel Roessli
Hotel Roessli
N° 1 sur 8 à Unterseen
4.5 sur 5 bulles 2 210 avis
Hotel Beausite
Hotel Beausite
N° 2 sur 8 à Unterseen
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken
N° 8 sur 40 à Interlaken
Metropole Hotel Interlaken
Metropole Hotel Interlaken
N° 6 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa

Établissement : Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa
Adresse: Hoeheweg 41, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Interlaken
N°1 des hôtels de luxe à Interlaken
N°2 des hôtels d'affaires à Interlaken
N°5 des hôtels familiaux à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Thomas Cook International AG, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Jungfrau Grand Hotel And Spa
Victoria Jungfrau Hotel Interlaken