“Très bel hôtel”

Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa
N° 3 sur 39 Hôtels à Interlaken
Avis publié : 22 novembre 2013

Positif:
Magnifique hôtel, spa très bien équipé, chambre spacieuse (junior suite). Superbe petit déjeuner.
Négatif:
Salles de bains un peu vieillotte. Service:
Douche cassée signalée 2 fois (téléphone + réception) et pas réparée.
Obligé de demander deux fois pour avoir un peignoir enfant alors qu'un lit enfant est installé dans la chambre.

Dîner à la Brasserie: Très bon mais pas très copieux. Service très rapidement débordé, 1/2 heure d'attente entre l'entrée et le plat idem pour l'addition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2013

un palace de reve, chambre superbe, vue sur la jungfrau magnifique, les restaurants sont excellents, le service est parfait, l accueil exceptionnel, dommage qu il manque du beurre au petit dejeuner, un morceau pour deux ... le garage de l hotel devrait etre gratuit .....
le salon davidoff est parfait mais l extracteur de fumée est trop faible

à la reception une jeune femme blonde ( isabelle anne je crois ) est professionnelle et adorable, elle reflete à elle seule l'image même que l'on se fait du personnel d'un palace, félicitation à elle
la ville d interlaken est agréable , pittoresque, la ville de thun est aussi à visiter
un couple de francais qui a apprécié son séjour dans cet hotel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté rue , car très calme et vue magnifique sur la montagne jungfrau
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé seulement 3 jours dans ce palace. J'ai rarement vu dans un palace un tel rapport qualité/prix. Comme on le dit en bon français, vous en avez pour votre argent. Un service exceptionnel, un personnel dévoué, des restaurants hors pair, un spa avec des soins plus que complets, etc ... J'ai décidé avec mon épouse de retourner dans ce palace au minimum une semaine de temps car il y a tellement de choses à faire et à voir que 3 jours ne suffisent pas. Le seul petit regret, c'était le fait qu'il n'y ait pas de climatisation dans les chambres car avec la vague de chaleur, les sommeils étaient agités. Mais tout le cadre enchanteur efface le peu de déconvenues. Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et serviabilité. Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

séjour fabuleux dans ce palace , le luxe des salons , les marbres , les vitraux , la vue , les terrasses ... vous êtes dans un palace du XIX ième ;
le confort des chambres , la salle de bain rutilante , le spa , le personnel parfait et trilingue , la wifi .... voila pour le XXI ième siècle .
Perfection du petit déjeuner ; les 3 restaurants sont comme partout en suisse , un peu chers .
seul bémol , vague de chaleur sur Interlaken et ..... pas de climatisation .... alors avec son plafond vitré la merveilleuse piscine fut pour moi impraticable . Nous avons remplacé le plaisir de la nage par une belle promenade en bateau sur le lac de Thun .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Tout était parfait. Mention spéciale pour la carte des vins. Le personnel est compétent, serviable, attentionné. La vue depuis les chambres est très belle. Le spa est particulierement réussi. Un vrai régal.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 mars 2013

Arrivés à l'improviste à mi-mars, l'hôtel était peu, très peu fréquenté selon la réceptionniste. Et pourtant elle a réussi à nous dénicher une chambre plutôt "vieillotte" rénovée il y +- 15 ans? En effet, elle a proposé cette chambre alors qu'elle souhaite apparemment de nous éviter encore de revenir. Nous y avons séjourné à quelques reprises mais nous ignorions que cet établissement, de grande tradition, ait une offre très disparate au niveau des chambres. Y allons-nous retourner sera sans aucun doute une autre paire de manches! Attention quand on vous demande quel journal vous souhaitez pour le lendemain, méfiez-vous, car on vous ne l'annonce point, il sera facturé.Dans le bon vieux temps, c'était différent, mais il n'y pas beaucoup de choix de ce côté du Berner Oberland....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Magnifique hotel, service parfait !
Les plus : le personnel, le lieu, la beauté, le Spa et la piscine
Les moins : petit bémol sur la cuisine au restaurant - oublié par un service parfait.
Avons passé un merveilleux moment, hors du temps.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Interlaken
Hotel Beausite
Hotel Beausite
N° 1 sur 7 à Unterseen
Hotel Interlaken
Hotel Interlaken
N° 4 sur 39 à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 39 à Interlaken
N° 6 sur 39 à Interlaken
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 13 sur 39 à Interlaken

Vous connaissez Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa

Adresse: Hoeheweg 41, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Interlaken
N°1 des hôtels romantiques à Interlaken
N°2 des hôtels d'affaires à Interlaken
N°5 des hôtels familiaux à Interlaken
Catégorie de prix : 299€ - 592€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Jungfrau Gr Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Interlaken