Stella Hotel Interlaken
Travelocity
451 $US
402 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Berghof Amarant(Wilderswil)(Bonne affaire !)
263 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roessli(Unterseen)(Bonne affaire !)
194 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Balmer's Hostel(Matten bei Interlaken)(Bonne affaire !)
117 $US
75 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Beausite(Unterseen)(Bonne affaire !)
321 $US
128 $US
Priceline
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

675 $US
542 $US
galahotels.com
  • Piscine
777 $US
Avis publié : 2 août 2017

Très joli hotel, bien situé et très calme. Les Junior suites sont grandes et spacieuses. il serait très judicieux de rafraichire les chambres et les rendre un peu plus colorées et lumineuses. Le petit déjeuner était bon mais les vienoiseries (croissants) était un peu "caoutchouc". Café excellent.

Astuce pour la chambre : Une junior suite s'impose
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Bas79, Manager de Stella Hotel Interlaken, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hotel Stella Team

Avis publié : 25 janvier 2017

chambre spacieuse, bien agencée, personnels sympathique et professionnel, buffet petit déjeuner bien diversifié. emplacement super car bien placé pour être dans les zones de vive du village très rapidement tout en étant tranquille la nuit. on reviendra en été.........

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2017

Nous cherchions un hôtel où nous pouvions prendre notre chatte qui nous accompagne toujours. L'hôtel Stella répondait à ce voeu. Nous avons été très bien reçus, la chambre était confortable, située dans l'aile chalet. On se sent à l'aise au Stella, le personnel est agréable, poli, stylé (sans être péjoratif), aux petits soins. Le petit-déjeuner est un moment agréable, la décoration de la salle parfaite, le choix est varié, tout est bon. La piscine est agréable mais nous n'étions pas très enclins à fin décembre à y rêvasser, ne serait-ce que parce qu'il fait un froid de canard dehors ! Le seul reproche concerne l'entretien de la chambre. A l'arrivée la poubelle de la salle de bains est encore remplie des déchets des anciens occupants, puis nous devons attendre longtemps, longtemps, dans la chambre pour que le personnel vienne (à cause de notre chatte qui risquait de s'enfuir face à l'aspirateur !). Il est bien mentionné que le service d'étage peut être fait entre 9 h et 16 h (de mémoire) mais cela ne nous arrangeait pas du tout. Et des détails n'auraient pas dû échapper comme le distributeur de savon dans la douche, vide et qui l'est resté 3 jours. Dommage, tout le monde se donne beaucoup de peine en bas, si seulement le personnel d'étage était aussi motivé...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

La situation géographique est fantastique pour profiter pleinement de la ville et ses environs. Le personnel est agréable et serviable avec des bons conseils, toujours disponible. Le petit déjeuner est très bon. La chambre bien aménagé et très confortable. Parking gratuit ainsi que les billets de transport.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2016

Hôtel confortable, personnel agréable, dispose d'un belle piscine.
Le petit déjeuner est bien présenté et les produits sont bons.
Le parking est compris dans le prix de la chambre.
En 5 minutes de marche, on se trouve au centre d'Interlaken.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple