Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Stella Hotel à Interlaken et c'est encore une fois un plaisir. L'accueil est sympathique, le personnel et la Direction aussi. On se sent chez soi. L'emplacement est idéal, à proximité du grand terrain où se déroulent les festivités de fin d'année. Mon épouse a encore une fois trouvé la piscine très bien, pour ma part je ne suis pas trop piscine... Nous avons passé la soirée du réveillon de Nouvel-An et c'est encore une fois une pure merveille. Les mets, le service et les surprises sont au rendez-vous sans que cela soit trop sophistiqué. Comme animation musicale je regrette quelque peu que le saxophoniste soit seul. Cela manque d'enveloppe ... Quant au séjour nous sommes restés 2 nuits et c'était très bien. Ah oui, peut-être un matelas un peu plus dur aurait été souhaitable. Merci à toutes et à tous !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bas79, Manager de Stella Hotel Interlaken, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Monsieur Janmoray

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Manuel Cornioley

Avis écrit le 7 novembre 2017

Bon emplacement de l'hôtel situé à quelques minutes à pieds du centre ville. A notre arrivée, l'hôtel était en travaux ce qui ne lui donnait peut être pas le charme que promettaient les photos de leur site - même l'extérieur n'est pas le même.
Le personnel était très sympathique, souriant et faisant même l'effort de parler français. Des tickets pour les transports en commun nous ont été donnés rapidement pour nous permettre d'éventuellement circuler en ville.
Les chambres sont relativement propres, je conseillerais de prendre une classe "supérieure" pour bénéficier d'une plus jolie vue (nous avions une vue sur une cour d'immeuble..). La piscine est aussi très agréable, particulièrement le soir.
Enfin, le petit déjeuner est copieux, avec du choix : du sucré, du salé, des boissons chaudes et froides etc.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel que je conseillerais

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stella3800, Manager de Stella Hotel Interlaken, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Cher Monsieur Julien
Merci pour votre feedback. On est très heureux que vous avez aimer notre personnel et que l'hotel est au centre de la ville. A ce moment l'hotel est en travaux on excuse pour ca.
On est aussi heureux que vous avez passez un bon sejour a Interlaken et dans notre hotel.
On espère que peut-etre vous revenez a Interlaken!
Merci beaucoup et meilleurs salutations.

Manuel Cornioley

Avis écrit le 26 août 2017

Emplacement favorable, accueil super, piscine tip top, mais voilà le problème est que l`hôtel est un premier pour la nuit. Ma chambre était jolie mais sans climatisation, et, même a cette saison, il fait chaud, et très chaud dans la chambre, donc une nuit sans gros sommeil, longue!
La chambre est calme, mais avec la fenêtre ouverte...c est nettement moins calme!
Sinon le petit déjeuner n est pas digne d un 4 étoiles!
Le bilan global est bon......

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Bas79, Manager de Stella Hotel Interlaken, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hotel Stella Team

Avis écrit le 2 août 2017

Très joli hotel, bien situé et très calme. Les Junior suites sont grandes et spacieuses. il serait très judicieux de rafraichire les chambres et les rendre un peu plus colorées et lumineuses. Le petit déjeuner était bon mais les vienoiseries (croissants) était un peu "caoutchouc". Café excellent.

Astuce pour la chambre : Une junior suite s'impose
Date du séjour : juillet 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hotel Stella Team

Avis écrit le 25 janvier 2017

chambre spacieuse, bien agencée, personnels sympathique et professionnel, buffet petit déjeuner bien diversifié. emplacement super car bien placé pour être dans les zones de vive du village très rapidement tout en étant tranquille la nuit. on reviendra en été.........

Date du séjour : janvier 2017