Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
628 $US
453 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de la Paix(Interlaken)(Bonne affaire !)
144 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roessli(Unterseen)(Bonne affaire !)
176 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Beausite(Unterseen)(Bonne affaire !)
218 $US
  • Parking gratuit
Hotel Berghof Amarant(Wilderswil)(Bonne affaire !)
172 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Stella Hotel Interlaken(Interlaken)(Bonne affaire !)
280 $US
244 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Bellevue(Interlaken)(Bonne affaire !)
286 $US
555 $US
363 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Waldhotel Unspunnen(Interlaken)(Bonne affaire !)
126 $US
106 $US
Expedia.com
220 $US
215 $US
Avis publié : 14 mars 2014

Excellent séjour en famille, avec deux enfants en bas âge. La suite était spacieuse et confortable. Les petits-déjeuners inclus dans la réservation étaient copieux et bons. Le service a été excellent aussi.
L'implantation de l'hôtel est pratique, très proche de la gare qui dessert les stations et villages d'altitude. Le parking était parfois saturé mais il a toujours été possible de se garer.
Le seul bémol concerne l'isolation phonique de la chambre, visiblement séparée de celle d'à côté par une simple cloison, et nous avons été dérangés quelque temps par les cris d'un enfant apparemment très pénible. Mais ce désagrément a disparu dès le changement d'occupant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PB8983, General Manager de Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous réjouissons que votre séjour s'est trés bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Hotel Royal-St.Georges Interlaken.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous y avons passé une nuit lors d'un séjour "sports d'hiver" de 2 jours. Nous avons séjourné dans une chambre "Royal supérieur" plein sud avec vue sur les alpes, et même une grande terrasse (105). Aménagement de bon goût et très grande salle de bain. Localisation centrale, la zone piétonne est facilement accessible en 5min.
Nous n'avons pas entendu les autres hôtes, isolation phonique performante ! Literie agréable.
Le buffet du petit déjeuner était très complet, un plus grand choix de pains et viennoiseries seraient un plus pour un hôtel de cette catégorie, mais cet un petit détail.
Check-in et -out très rapide et cordial. Effectivement le français n'est pas dans leurs habitudes mais avec quelques rudiments d'anglais, voir d'allemand :-) , tout ce passe sans encombre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PB8983, General Manager de Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Royal-St.Georges Interlaken.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bel hotel, idéalement situé à interlaken dans la rue principale, le parking est prive et gratuit
L'accueil est très professionnel mais par contre n'attendez pas à ce que l'on vous parle en français.
Les chambres sont spacieuses et rénovées, la literie très confortable avec sur-matelas
Grande salle de bain par contre petit déjeuner très moyen aux vue des exigences d'un M gallery
Pas de piscine mais une vue mémorable sur la jungfrau

Astuce pour la chambre : Vous pouvez choisir des chambres au style classique bois ou plus design, n'hésitez pas à le préciser à la réservation
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre feedback trés positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous en sommes trés heureux. 50% de notre personnel parle français ce qui est un quota trés élevé dans cette zone alémanique de la Suisse. Nous essayons bien entendu de recruter du personnel au moins trilingue, mais il est toujours trés difficile de trouver des francophone qui maitrisent le germanophone.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Interlaken.

Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel est très bien situé (à quelques pas de tout !).

L'hôtel datant de 1907 est charmant et la chambre que nous avons eu était ravissante (avec une décoration à l'ancienne). La literie était parfaite (même si nous avions 2 lits accolés, ils étaient particulièrement de bonne qualité)

Le parking à l'arrière de l'établissement est gratuit et bien pratique (à voir s'il y a assez de place quand l'hôtel est plein car il n'est pas très grand... étant arrivé dans l'après midi, nous avions le choix )

Le personne est très serviable et le buffet du petit déjeuner copieux et de bon niveau.

Le seul point négatif (mais j'ai dû chercher pour en trouver un !) c'est éventuellement une accessibilité restreinte pour les personnes âgées ou les enfants en poussette (marches devant l'entrée sans alternative et porte tambour petite).

Je n'ai pas testé le sauna / hammam... peut-être pour un prochain voyage ? :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PB8983, General Manager de Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Bonjour et un grand merci pour vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre établissement. Notre parking va être renové prochainement et le nombre de places va étre augmenté pour accueillir au mieux notre clientèle individuelle. L'accessibilité pour personnes à mobilité réduite est également assuré par une entrée sur le batiment St.Georges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt à l'Hotel Royal-St.Georges Interlaken..

Avis publié : 5 décembre 2013

Ce charmant hôtel (swiss historic hotels) m'a particulièrement plus pour sa position très proche de la gare (moins de 5 min à pied). Quel bonheur de découvrir son très grand escalier intérieur et le charme des hôtels d'antan. La literie est parfaite, l'accueil également. Le petit-déjeuner proposé est varié et composé de produits frais locaux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PB8983, General Manager de Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous avons bien entendu transmis à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous avoir entièrement satisfait et nous espérons vous recevoir prochainemnent de nouveau à l'Hotel Royal-St.Georges ou à Interlaken.