“bien centré”

N° 9 sur 40 Hôtels à Interlaken
Lausanne, Suisse
“bien centré”
Avis écrit le 13 novembre 2011

hotel sympatique , bien placé , prêt de la gare et des magasins , il a un parking mais qui n'est pas très grand , service accueillant , restaurant sans plus , mais rien a dire pour un cour sejours . regader le site de l'hotel car il y a des arrangement interessant , surtout pour la jungfrau . situe pas loin des montagne ( en voiture ou en train ) pour une ballade a vous donner plaisir au yeux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
dubai
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres excellentes... Complètement rénovées... Le personnel était tellement extraordinaire...! Pensez à demander au réceptionniste si l'eau du robinet est potable... La réponse est extrêmement sympathique... J'ai adoré... Grâce à eux, séjourner à Interlaken est une expérience formidable. Un excellent hôtel.

US
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour ici a été splendide ! C'est un hôtel très moderne mais qui reste très suisse en termes de goût et de classe, les chambres sont élégantes et tendance ! Le personnel pour sa part est très agréable et ouvert, la cuisine super aussi... C'est un restaurant franco-asiatique avec des touches suisses, intéressant et très savoureux... Un petit plus bien sympathique : le directeur général, présent dans le hall, m'a invité à prendre un café et s'est assuré en personne que mon séjour était réussi ! Mes compliments à l'hôtel Krebs ! A l'an prochain !

Mes amitiés,

Larry D Samples

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Interlaken
Hotel Roessli
Stella Hotel Interlaken
Stella Hotel Interlaken
N° 8 sur 40 à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken
Metropole Hotel Interlaken
Metropole Hotel Interlaken
N° 7 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Krebs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krebs

Établissement : Hotel Krebs
Adresse: Bahnhofstrasse 4, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°3 des hôtels skis aux pieds à Interlaken
N°7 des hôtels de luxe à Interlaken
N°9 des hôtels romantiques à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krebs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krebs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krebs Hotel Interlaken