“Bon acceuil, simple et bon”
Avis sur Restaurant Chalet - FERMÉ

Restaurant Chalet
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Acceuil sympathique quoique basique. Ambiance chalet et chaleureuse. Pas de chichi mais vraiment bien. Malgré la forte affluence on nous a reçu correctement et proposé une solution. Carte de plats régionaux. Le plat commandé était tout à fait à la hauteur et dans l'ambiance. Bon rapport qualité prix vu la ville

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2015

Agréable salle aménagée et décorée en grand chalet, tables et chaises en bois, avec aussi des banquettes. On y parle français, ce qui est bien agréable. Le premier soir, nous avons pris un consommé à base d'ognons avec des petits pois frits, puis du sandre au beurre blanc avec épinards et pommes de terres. On nous a proposé un supplément de ce plat, sympathique! Pour terminer, une belle mousse au chocolat. La petite bière pression est à 4 Francs (à savoir 4 € maintenant), correct. Le service est rapide et sympathique. Le second soir, nous avons eu une grande assiette de charcuterie et ensuite une fondue au vacherin, douce et pas lourde du tout, et une salade de fruits pour terminer.
En conclusion, une bonne adresse pas trop chère!

Avis publié : 26 janvier 2015

Pour des amateurs de spécialités suisses, voilà un restaurant au décor très " suisse " où l'on mange de bon plats simples avec des produits locaux ( raclette, croute valaisanne ... ), le tout pour un budget très raisonnable pour le pays.

Avis publié : 14 septembre 2014 par mobile

Service désagréable, un des pires Röstis de Suisse, une viande noyée dans son jus et une addition salé. A éviter à tout prix.

Avis publié : 31 juillet 2014

La croûte au fromage Valaisanne (14 euros) avait bon goût. Salle agréable, bon service, prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chalet ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken