Avis publié : 23 mai 2017

Un hôtel qui porte très bien son nom situé dans un quartier résidentiel.
De la chambre un balcon avec deux chaises et une table et une jolie vue.
Une collection d'horloge est dispersée dans l'établissement, des modèles variés.
À quelques pas du centre ville, je vs recommande cet hébergement .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Un petit hôtel familial accueillant. Chambres petites mais avec une bonne literie. La salle de bain mériterait un rafraîchissement surtout la douche : robinet sans mitigeur difficile d adapter la température de l eau, rideau de douche moyen. Petit déjeuner bon et varié. Hôtel très bien situé dans rue calme et à 5 minutes à pied du centre

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2016

Hôtel très bien situé à proximité de Interlaken Est et à 20mm à pied de Interlaken Ost. Un accueil très agréable, un cadre paisible. Hôtel propre. Un breakfast très correct. Un parking gratuit pour la voiture. Un petit déjeuner nous a été préparé pour notre départ avant 7h, car le train pour JungFrau était à 6h35, sans supplément de tarif. Je recommande cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre au 3eme étage standard
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil est sympatique. Nous avions une chambre " budget" c'est à dire une des moins chères (160 CHF par nuit) : Très bien propre, salle de bain spacieuse. Nous étions au rez de chaussée, pas de problème de bruit sauf des touristes mal élevés.
Petit déjeuner compris, correct sans plus

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel très bien situé à proximité de la gare et des bus pour aller jusqu'au funiculaire qui nous emmène à la Jungfrau, vue à ne manque sous aucun prétexte.
L'accueil est chaleureux et...en Français.
Les chambres sont agréables avec un joli balcon et le seul bruit que vous pouvez entendre est celui des oiseaux! La literie est confortable avec de grands oreillers moelleux.
Vous y trouverez également un salon décoré avec goût.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis