Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Personnel sympathique
Hôtel très bruyant, on entend la circulation sur la route toute la nuit. Les clients de l'hôtel boivent des verres dans le bar voisin et nous avons passé une nuit blanche
Chambre sans climatisation il fait une température insuportable en été
Salle de bain trop petite
Le confort n'est pas celui d'un quatre étoiles . Il n'y a pas de parking privé pour les clients de l'hôtel

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelInterlaken, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Interlaken, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher client

Merci pour votre évaluation et le temps que cela a pris.

Nous sommes désolés de voir que vous n'étiez pas satisfait de nos services et que votre sommeil était perturbé par le bar adjacent et par la circulation. L'hôtel Interlaken est situé dans la rue principale d'Interlaken et les bruits de l'extérieur sont difficiles à éviter. Mais il est rare que ceux-ci conduisent à la perturbation du sommeil.

Toutes nos 61 chambres sont, comme décrit sur notre site internet, équipées d'un système de refroidissement réglable individuellement. Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression de ne pas avoir de système de réfrigération. À l'avenir, nous ferons tous les efforts pour transmettre cette information à nos clients.

Un parking gratuit est disponible directement à l'hôtel pour nos clients. En réservant directement sur notre site, une place de parking gratuite est garantie.

Nous faisons tous les efforts pour améliorer nos services et sommes reconnaissants pour tout commentaire qui nous aide.

Cordialement
Karin Snitgaard
k.snitgaard@hotelinterlaken.ch
Hotel Interlaken

Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Accueil très sympa. Très bel hôtel. Propre. Chambre de bonne facture. Très bon choix dans le petit-déjeuner. Excellent Restaurant "La Taverne", au rez-de-chaussée de l'hôtel. Proche de la gare ferroviaire.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2016

accueil professionnel mais froid, chambres petites et très mal insonorisées ou l'on entend les voisins dès la première heure, odeurs de colle et mastic.
déjeuner correct avec un personnel travaillant de manière professionnelle.
Parking peu addapté à la grandeur de l'établissement
Prix des chambres exorbitant par apport à la prestation. Honteux et à éviter sauf si c'est dans le forfait du tour opérateur qui visite la Suisse en 3 jours.....

Astuce pour la chambre : Bruillantes des deux côtés.....
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2016

Cet hôtel charmant est parfait et bien situé. L'accueil est chaleureux et l'hôtel dans son ensemble aussi. Les chambres sont très belles, propres et les lits sont confortables. Le petit déjeuner inclus est super. Il y a de tout, des croissants, œufs, bacon, fruits, yogourt.... il ne manque rien. On y retournerait sans hésitation !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2015

Chambre très confortable, bien insonorisée. Petit déjeuner très correcte, continental et anglais. Restaurant de qualité pour le déjeuner ou le diner.
Bonne situation à 5minutes de Interlaken ost et 10minutes du centre ville. Compter au minimum 160€ la nuit.

Date du séjour : novembre 2015