Contrôle des avis
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Belle hôtel ancien, mais rénové. Les parquets en bois grince ce qui donne un impression d'ancien. ma chambre était de bonne taille avec un petit balcon côté fleuve. Personnel très sympathique et avenant à l'écoute du client. Je reviendrai.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Timo108, Front Office Manager de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2017

Merci beaucoup pour votre évaluation si positive.
C'est un grand plaisir de noter que vous avez passé un séjour exceptionel chez nous et nous ésperons de vous héberger de nouveau dès que possible.

Avis écrit le 1 novembre 2016

Joli hotel, bien localisé. Parking facile d'accès. Petit déjeuner de qualité et très varié.
Seul bémol : parquet ancien, joli mais un peu bruyant. Proximité avec les rails de train ce qui rend le quartier un peu bruyant ... cela ne m'a empêché néanmoins de bien dormir et prendre du plaisir lors de notre visite en famille.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2015

L'hôtel est très bien situé. Bien que la ville ne soit pas très grande, sa situation près du centre demeure agréable. L'environnement est calme. La vue sur la rivière est particulièrement appréciable. L'accueil est courtois, en l'occurrence en français. L'ascenseur ne va effectivement que jusqu'au 3ème étage. Pour ma part, cela ne constitue pas un gros défaut. La décoration des chambre est inexistante. Mais la literie est confortable et la propreté générale irréprochable. Je ne suis pas venue pour bouquiner dans mon lit, l'absence de déco n'a donc pas d'importance. Le buffet du petit-déjeuner est fourni. Il y a de quoi faire le plein d'énergie pour une journée bien remplie. Détail important : le jus d'orange n'est pas coupé d'eau ! En résumé, je conseille cet établissement.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Chambre au 4eme Etage. L'ascenseur ne monte que jusqu'au 3ème... La chambre est minuscule, les lavabos sont dans l'entrée de la chambre et séparés des toilettes et de la douche (microscopiques). Aspect complètement kitch et fadasse. Grosse déception

Date du séjour : novembre 2014
Timo108, Leiter Front Office de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014

Cher hôte,
Nous nous rapportons à votre réponse du 05. 11. 2014 :
Tout d'abord, plusieurs remercie. Nous sommes toujours joyeux du feed-back et des propositions d'amélioration.
Concernant l'ascenseur, nous vous aimerions à des indications que la raison pour cela l'ascenseur seulement jusqu'au 3ème étage va est que notre hôtel est un bâtiment très vieux.
Les salles de bains, sont aussi pour nous sans cesse une raison à la discussion, mais, c'est très difficile dans la pièce dans le 4ème étage (qui sont déjà si relativement petits) agrandir le domaine de toilettes.
Volontiers nous voudrions vous rendre, donc, Attentifs que nous avons déposé une demande de construction et au plus tard dans 2 ans, le problème avec l'ascenseur ainsi qu'avec les salles de bains est résolu.
Nous espérons ces faits peuvent peu changer votre opinion sur notre hôtel et nous réjouiraient beaucoup pouvoir vous recevoir une fois de plus chez nous comme hôte.
Saluts aimables
Hôtel Bellevue Team

Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Hôtel avec une très belle vue et très bien placé.... mais sinon, tres décue niveau des chambres sans décor particulier et sans réelle salle de bain.... Un endroit qui pour moi ne mérite certainement pas un 4étoiles ! En bref; 2nuits, pas plus!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple