Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2017

Très belle chambre avec vue sur la Jungfrau, Hôtel bien situé entre les deux gares et les deux lacs. Belle promenade au bord de l'Aarre. Accueil professionnel et service impeccable. La cuisine des deux restaurants est excellente. Le personnel est à l'écoute.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2016

Belle chambre spacieuse, Accueil avec plateau de fruits, Propre et belle vue sur les montagnes. et la ville. Le fumoir est très agréable, manque une armoire à cigares climatisée, et un haut parleur pour la musique. Manque des cartes en Français.
Le bar est sympa ainsi que le personnel.
Hôtel à recommander, plein centre d'Interlaken, parking.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2016

Hotel super bien placé pour visiter interlaken transport public bus train à toute heure plein de visites à faire surtout les montagnes junfrau petite scheiddegg assez cher tout ça et vraiment trop de touristes asiatique en groupes ma cela vaut la peine de visiter malgré tout bon restaurant dans hotel avec une vue magnifique depuis la terrasse

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 14 mars 2016

Accueil souriant, service impeccable, excellente cuisine tant au Top qu'au restaurant , chambre et lingerie d'une parfaite propreté. Hôtel très calme malgré son emplacement central. Idéal pour organiser un séminaire. Personnel disponible et efficace.

Astuce pour la chambre : Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et ne me lasse jamais de la vue qu'il offre sur les montagnes.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2016

Nous avons toujours eu un bon accueil, Hôtel avec un grand fumoir. Personnel piano bar Carlos sympathique, Les chambres sont propres et accueillantes, corbeille de fruits etc. Situation plein centre et silencieux. et un parking privé.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires