“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 7 sur 40 Hôtels à Interlaken
Québec (ville), Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons fait la suisse vers l'Italie et nous sommes reste une nuit à cet hôtel. Merveilleux, fantastique. Avons excellent café que nous pouvons faire à notre chambre avec une machine qui fait d'excellents cafés. Déjeuner extraordinaire avec un excellent service. Notre chambre était très confortable. Hôtel près de tout.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en mai 2011 dans une junior suite très spacieuse avec un coin salon. J'ai apprécié les peignoirs, les chaussons, la machine nespresso mise à disposition, la salle de bain avec baignoire et douche, ainsi que le balcon sur lequel il était agréable de déguster le café. Le petit déjeuner était extraordinaire avec les omelettes sur commande et à volonté, le bircher muesli et les cappuccino ou boissons chaudes de toutes sortes.
Quand au SPA, certes la piscine est un peu fraîche, mais tous les autres équipements sont tops (hammam, sauna et salle de sport).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Canapé dans la chambre sale, moquette douteuse, minimum de produit dans la salle de bain, personnel qui ne comprend pas un mot de français , restaurant pas terrible, déjeuner d un 3 étoiles . Eau de la piscine trop froide, manque d un jacuzzi , dommage qu un hôtel si bien place n offre pas de meilleures prestations , je ne comprends pas comment il peut avoir 5 étoiles

• Séjour du mai 2012
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons réservé un week-end au Beau-Rivage (dimanche/lundi), directement sur le site de l'hôtel, avec un système d'attribution de chambre à l'arrivée. Bonne surprise, la chambre était une junoir-suite côté nord-est (chambre 303), avec des poutres apparentes. Le personnel a été aimable à notre arrivée, mais il n'y avait pas de porteur pour nos bagages. Les renseignements sur l'établissement lui-même et les différentes activités disponibles ont été très minimes. C'est un hôtel bien situé, près de la gare d'Interlaken-Ost (Ouest). Cependant, on se demande comment il a pu garder sa 5ème étoile quand on le compare à d'autres palaces suisses. Tout y est vieillot, des salles-de-bains aux moquettes, rideaux, tapisseries. L'eau de la piscine était vraiment froide, le solarium ne fonctionnait pas, le bain turc non plus. Espace fitness minuscule. Il faudrait rénover l'hôtel entièrement. Rapport qualité/prix très médiocre, on se demande pourquoi les chambres sont aussi chères. Bon buffet petit-déjeuner cependant. Carte limitée au "grand" restaurant certains jours de la semaine. N'y allez que si vous pouvez bénéficier de très bons tarifs !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tres tres cher, completelent obsolete. Certaines chambres sont des mouchoirs de poche!. De plus pour internet c est soit 3heures soit 30 heures... Bof bof

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Vaud, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L hôtel est assez bien situé, jolis mais très très vieillot. Je pense plutot qu il devrait mériter un 4 étoiles que 5.
Les chambres sont très petites, et les meubles très vieux. dommage.
Pour le petit déjeuner, beaucoup d'aliments adaptés aux étrangers, pas assez renouvelé. Si on vient déjeuner plus tard, quasi plus de choix .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bergholtz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'y suis allé pour un week end avec mon amie et nous avons été émerveillé par le cadre surtout par rapport au prix, certain meubles faisaient un tantinet vieillot, mais la chambre était spacieuse la salle de bain propre(sauf sous le meuble lavabo) et le coin piscine sauna très agréable, surtout après une journée de snowboard. Le petit déjeuner est tout simplement royal!
très bon souvenir!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux