Lindner Grand Hotel Beau Rivage
476 $US
375 $US
galahotels.com
  • Piscine
Jungfrau Hotel(Wilderswil)(Bonne affaire !)
151 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Roessli(Unterseen)(Bonne affaire !)
158 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Alpenblick(Wilderswil)(Bonne affaire !)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Interlaken)(Bonne affaire !)
166 $US
121 $US
Agoda.com
168 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Metropole Hotel Interlaken(Interlaken)(Bonne affaire !)
286 $US
271 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Berghof Amarant(Wilderswil)(Bonne affaire !)
160 $US
100 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Profitant d'une offre DeinDeal, à 500.- pour 2 et pour 2 nuits, au lieu des 1000.- du plein tarif, nous avons pu découvrir ce magnifique hôtel!
Accueil impeccable, personnel très stylé, autant au restaurant qu'à l'accueil (par contre ne pas s'attendre à ce qu'ils parlent français, c'est d'ailleurs un peu une généralité à Interlaken).
Le SPA est impeccable, propre, jolie et déco toute simple, la piscine est grande, un tout petit peu fraiche, mais pour nager c'est pas dérangeant.
Le restaurant est de grande qualité. Petit bémol pour le dessert, une tarte au pomme insignifiante, sans goût, mais avec un boule de glace cannelle déliceuse.
La chambre était grande, avec vue sur les montagnes, elle donnait juste sur l'entrée principale, avec un petit balcon.
Il y aurait peut-être à redire sur cette chambre, même si elle est grande et propre, avec literie impeccable.
Il y a de gros projecteurs qui éclairent la façade toute la nuit, et la lumière passe sur les côtés des rideaux juste un peu court.
La salle de bain avait les joins de la baignoire moisis et le bas du cadre de porte gonflé par l'humidité, la porte ne fermait quasi plus et plusieurs catelles fendues.
Au milieu de la nuit, une planche contenant les lumières en dessus du lavabo s'est décrochée dans un grand fracas!
L'hôtel mérite ses 5 étoiles, le restaurant égalemement, mais la salle de bain d'un 3 étoiles. C'est assez incompréhensible.
Mais le séjour nous a plus quand même et nous y reviendrons certainement, mais si possible sans payer le plein tarif, comme ce fut le cas pour ce week-end.

Astuce pour la chambre : Eviitez la 212 tant que la salle de bain n'a pas été rénovée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

hotel un peu loin du centre mais cela fait digeré a la sortie du restaurant.
sinon chambre un peu passée mais dans l'enssemble cela reste correct.piscine bien ,petit dej aussi.
mais pour un 5 sterns il ne vaut pas le victoria mais le prix est en rapport.sinon a recommander.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon devant
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service, ayant testé une offre par E-bay nous avons été séduit par la suite junior. Par rapport à un bongo concernat un relais chateau qui avait négligé la qualité de la lingerie là nous sommes restés bluffés. Suite spacieuse qualité du linge de bain parfait literie impeccable, parfaite propreté. Petit déjeuner copieux et très bon j'ai eu la chance de déguster un vrai expresso sans supplément. Nous avions également droit à un café d'après-midi. Le prix des vins est correct.Les repas étaient bons surtout les desserts. Petit plus pour moi j'apprécie de déguster un bas armagnac en dégustant un cigare ceci est possible grace à un fumoir. Magnifique batisse.Nous comptons y retourner en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons profité d'un voucher E-bay et n'avons pas du tout été déçu.
La chambre était up-gradée ... junior suite avec coin salon et balcon, vue sur le lac.
La demi-pension comprise était excellente .. deux très bons soupers ( avec 3 plats au choix ) et petit déjeuners très copieux.
Le service était efficace et souriant.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons fait la suisse vers l'Italie et nous sommes reste une nuit à cet hôtel. Merveilleux, fantastique. Avons excellent café que nous pouvons faire à notre chambre avec une machine qui fait d'excellents cafés. Déjeuner extraordinaire avec un excellent service. Notre chambre était très confortable. Hôtel près de tout.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple