“splendide”

Lindner Grand Hotel Beau Rivage
N° 9 sur 40 Hôtels à Interlaken
Avis publié: 4 décembre 2009

J'y suis allé pour un week end avec mon amie et nous avons été émerveillé par le cadre surtout par rapport au prix, certain meubles faisaient un tantinet vieillot, mais la chambre était spacieuse la salle de bain propre(sauf sous le meuble lavabo) et le coin piscine sauna très agréable, surtout après une journée de snowboard. Le petit déjeuner est tout simplement royal!
très bon souvenir!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lindner Grand Hotel Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2009

Nous étions venus en w-e d'anniversaire. Avons eu une vraie chambre double, très agréable. Piscine et saunas étaient très bien. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et varié. Le diner au coin du feu était également excellent, avec un personnel aux petits soins, tellement d'ailleurs que nous avons eu droit à une bouteille de Prossuco en chambre le jour de l'anniversaire. Bref, un très très bon souvenir de ce w-e. Etablissement que nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2008

Petit week end à Interlaken,

Très bonne situation géorgraphique de l'hôtel, proche du centre ville restaurants à proximités, à deux pas pour commencer une petite ballade sans prendre la voiture...

Par contre la chambre double était très petite...c'est décevant d'être dans une chambre double d'un hôtel 5 étoiles avec une petit lit (1m 40 de large pas plus) l'aménagement de la chambre est ridicule...la télévision se trouve sur le bureau de la chambre, le bureau ne se trouve pas en face du lit, donc il faut d'abord tourné la télé ...et enfin pas trés agréable de regarder un film et se détendre lorsqu'il faut se mettre de coté pour voir quelque chose...
La vue reste néanmoins très jolie sur les montagne...

Un hotel de 101 chambres avec seulement quelques transats au bord de la piscine (envion 12/13 ) manque de place pour ce détendre...

Le bar trés chouette, un barman plutôt débordé...peut être un manque de personel...

Le petit-déjeuner manque de choix et de fraicheur...pour le prix.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 mars 2008

C’étaient des vacances parfaites, au beau milieu des Alpes, c’était l’hiver au pays des merveilles.

Ils ont une piscine très agréable et un spa.

Mais les chambres ne sont pas si bien. Le mobilier est vieux, le lit était horrible et vieux à faire peur. La salle de bain était agréable.

Le petit déjeuner compris dans le séjour était très bien.

C’est un bon endroit pour se promener en ville et tout voir.

Le parking est gratuit.

Avis publié: 2 mars 2008

L'hôtel est bien situé et le bâtiment est joli au look de palace. Les parties communes sont jolies.
Le service et les chambres sont corrects, mais certains détails ne sont pas au niveau de ce que l'on pourrait attendre d'un 5 étoiles (pas de room service pour manger si on arrive après 23h, personnel de service du petit déjeuner ne maitrisant pas toujours l'anglais, chambres parfois prêtes seulement à 17h...)
L'hôtel dispose d'une grande piscine intérieur ainsi que d'un sauna accessible gratuitement aux résidents. Un point gênant, le sauna est mixte et de nombreux clients y vont dans le plus simple appareil, ce qui est gênant si on est accompagné d'enfants.

Les prestations sont plutôt de type 3/4 étoiles, ce qui qui reste tout à fait correct pour le prix payé avec une offre promotionnelle. Dans ces conditions l'hôtel est intéressant, au prix public le rapport prix / prestation est excessif.
En clair un bon séjour à un bon rapport qualité/prix si on bénéficie d'une offre promotionnelle.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits au Lindner à la mi décembre. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’hôtel donc nous avions de la place pour nous.
Notre chambre était grande, avec de hauts plafonds et propre. Le petit déjeuner était excellent même si le service était très lent l’un des trois jours où nous étions là.
Le personnel d’accueil était gentil et attentif.
Dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans aucun doute.

Avis publié: 5 novembre 2007

La chambre 410 est très petite mais coquette et de son balcon il y a cette vue sur les montagnes aux neiges éternelles. La salle de bain est superbe et le tout est d'une propreté indiscutable.

La piscine intérieure est superbe avec ses chaises longues. Le stationnement est gratuit et l'hôtel est à quelques minutes du centre-ville.

Le petit déjeuner est très généreux, il y a même du Reisling, et est servi dans une jolie salle.

• Séjour en : octobre 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken
N° 10 sur 40 à Interlaken
Carlton-Europe Hotel
Carlton-Europe Hotel
N° 14 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Lindner Grand Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Adresse: Hoeheweg 211, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Interlaken
N°7 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie de prix : 201€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Grand Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Grand Beau Rivage
Interlaken Hotel Beau Rivage