“Hôtel de très bonne qualité et parfaitement situé”

Lindner Grand Hotel Beau Rivage
N° 6 sur 40 Hôtels à Interlaken
Sutton, Royaume-Uni
“Hôtel de très bonne qualité et parfaitement situé”
Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons en Suisse pour quelques jours tous les ans au mois de mai qui est en principe la meilleure période pour y aller : l’été dans les vallées, l’hiver et le ski en altitude, à seulement une heure.

C’était notre premier séjour à Interlaken et dans ce charmant hôtel. Interlaken est une jolie ville assez proche des montagnes : Jungfraujoch (la plus haute voie ferrée d’Europe) et la montagne Schilthorn (James Bond). De là, on peut facilement aller à Berne (excellentes boutiques) à Zurich ou Lucerne.

Nous avons sûrement eu l’une des chambres les « moins chères » mais elle était grande, éclairée et offrait une belle vue sur les montagnes. Le seul bémol est qu’il n’y a pas de climatisation, ce qui n’est pas un vrai problème au mois de mai mais qui peut le devenir plus tard dans la saison. Les petits déjeuners (inclus dans la formule) offraient une immense variété et tous les aliments étaient frais. Les restaurants étaient très bons et je vous recommande particulièrement le Cheeseboard ! Le barman (Marko) fait des cocktails terribles ! La piscine et le spa étaient également de qualité supérieure comme les traitements.

La seule petite critique concerne l’absence de climatisation et de thé/café ou d’eau dans les chambres.

Nous y retournerons à coup sûr!! Il y a des chambres disponibles à des tarifs très variables : assurez-vous de vérifier auprès de plusieurs prestataires.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken
N° 8 sur 40 à Interlaken
Carlton-Europe Hotel
Carlton-Europe Hotel
N° 13 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Lindner Grand Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Établissement : Lindner Grand Hotel Beau Rivage
Adresse: Hoeheweg 211, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Interlaken
N°4 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Grand Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Grand Beau Rivage
Lindner Grand Hotel Beau Rivage Interlaken