“Très agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons mangé un lundi soir au 41, le restaurant de l'hôtel (la Terrasse) étant fermé le lundi soir. Accueil agréable, personnel souriant, la carte est composée de plats d'inspiration italienne. C'est bon, joli dressé. Nous avons passé un très agréable moment à la terrasse, donnant sur la Jungfrau !

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2017

Il est impenssable de venir au VICTORI-JUNGFRAU à Interlaken sans passer au Quaranta Uno , pour découvrir sa cuisine et apprécier son décor

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné en couple avec un enfant en bas âge et nous avons été agréablement surpris service prévenant gentil même attentionné avec notre enfant. Rapport qualité prix bon et oui on est en Suisse cadre aéré agréable et assiettes bonnes le fondant un délice en dessert

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 1 février 2017

Je séjournais dans l'hôtel Victoria Jungfrau et ai décidé de manger vite fait dans ce restaurant. Avec la nourriture italienne, on est rarement déçu. Dans le cas présent, non seulement je n'ai pas été déçu mais en plus j'ai fait une jolie découverte. Le menu Business du midi était à 28 francs suisses (26 euros env. à ce jour) et incluait en entrée un buffet d'antipasti délicieux, une succulente lasagne (végétarienne ou traditionnelle au choix), ainsi qu'une boisson et le café. Je peux donc le conseiller également à deux qui ne séjournent pas dans l'hôtel.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Assez régulièrement à Interlaken, Celà faisait un moment que je voulais y aller .
Excellent restaurant ; le service est impeccable, le personnel étant attentif au moindre souhait.la cuisine est de grande qualité; entr'autres plats, tous bien préparés, je recommande le Risotto aux truffes !les vins sont excellents.
Quant aux desserts, le choix est varié; j'ai opté pour une variété de Sorbets; un Délice.pour terminer et recommander ce Restaurant, il est d'un tres bon rapport Qualité /Prix.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Quaranta Uno ont aussi consulté