“Beau et bon restaurant (intérieur + extérieur)”
Avis sur Quaranta Uno - FERMÉ

Quaranta Uno
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2017

Belle salle intérieure bien décorée et possibilité en saison de manger sur la partie extérieure. Beau choix de repas et carte des vins très variée (prix en rapport). Excellent accueil et service professionnel + très agréable. Spécialités italiennes variées. A recommander

Avis publié : 16 août 2017

Nous avons mangé un lundi soir au 41, le restaurant de l'hôtel (la Terrasse) étant fermé le lundi soir. Accueil agréable, personnel souriant, la carte est composée de plats d'inspiration italienne. C'est bon, joli dressé. Nous avons passé un très agréable moment à la terrasse, donnant sur la Jungfrau !

Avis publié : 3 mai 2017

Il est impenssable de venir au VICTORI-JUNGFRAU à Interlaken sans passer au Quaranta Uno , pour découvrir sa cuisine et apprécier son décor

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné en couple avec un enfant en bas âge et nous avons été agréablement surpris service prévenant gentil même attentionné avec notre enfant. Rapport qualité prix bon et oui on est en Suisse cadre aéré agréable et assiettes bonnes le fondant un délice en dessert

Avis publié : 1 février 2017

Je séjournais dans l'hôtel Victoria Jungfrau et ai décidé de manger vite fait dans ce restaurant. Avec la nourriture italienne, on est rarement déçu. Dans le cas présent, non seulement je n'ai pas été déçu mais en plus j'ai fait une jolie découverte. Le menu Business du midi était à 28 francs suisses (26 euros env. à ce jour) et incluait en entrée un buffet d'antipasti délicieux, une succulente lasagne (végétarienne ou traditionnelle au choix), ainsi qu'une boisson et le café. Je peux donc le conseiller également à deux qui ne séjournent pas dans l'hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Quaranta Uno ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken