“Fondue au top!”

Cuisines : Suisse, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

J’y suis allée sans réservation un samedi soir, très bon accueil. Jai mangé la fondue aux truffes : une tuerie!!! J’ai jamais mangé une fondue aussi bonne ( petit bémol : manque quand même de truffe). Le service est top, la déco est belle et moderne. Je suis aussi déçue pour le dessert: meringue/crème c’était de la crème chantilly et non de la double crème. Je recommande!

Avis publié : 26 septembre 2017

Arrivés sans réservation, un restaurant plein mais un accueil parfait. Table en terrasse pour patienter avec un verre, quelques instants après, une table à l'extérieur donnat sur un magnifique petit jardin japonais municipal.
Une très bonne soirée après avoir dégusté un bon repas (plat et dessert). Nous n'avions plus faim, nous avons mangé des spécialités avec envie d'y revenir pour goûter au reste de la carte.
A recommander car peu de choix de qualité localement

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Diner surprenant a l'extérieur après beaucoup de déceptions dans le coin, avec un service impeccable et charmant
Prix raisonnables pour la Suisse !!!

Avis publié : 23 mai 2017

Le chef est assuré de garder son emploi je vous l'assure!
Cuisine excellente decl'entrée au dessert.

Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Restaurant très chouette, avec une belle carte et fondue chinoise certains jours par semaine. Les plats étaient très créatifs et excellents. Relativement calme et bien situé. J'y retournerai sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Taverne - Hotel Interlaken ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken

Unterseen, Interlaken

Vous connaissez Restaurant Taverne - Hotel Interlaken ?