“Délicieux ”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

De passage à Interlaken, nous avons choisi ce restaurant sur les recommandations de la communauté TripAdvisor.

Nous n'avons pas regrettés notre choix.

Un super accueil, notre serveuse parlait parfaitement français, mais aussi anglais et espagnol.

Carte avec un choix tout à fait correct de plat, ou tout fait envie et une carte des boissons généreuse.

Nos plats étaient délicieux. Bien assaisonné, moelleux et très bien servie.

La café était également très bon.

Je recommande volontiers cet établissement, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Un bar à bière génial !! Bonne ambiance, bonne musique, un personnel très accueillant et très sympathique !!!
Très bon souvenir!

Avis publié : 27 décembre 2016

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et ce fut une très belle surprise. Avec un choix de bière large et une ambiance "bon vivant" très agréable. La nourriture est très bonne et le personnel sympa comme tout. Je note le travail efficace de la cuisine, qui assure avec brio ! Bravo.

Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Parfait pour un petit lunch break! Divers plats typiques et un large choix de bières sont à l'honneur! À tester si dans le coin.

Avis publié : 17 août 2016

Nous sommes plus en présence d'un bar à bière qu'un restaurant.

La carte proposée est plutôt axée sur du snacking.

Le burger n'est pas top car la viande semble reconstituée, on est loin d'un bon steak haché de boeuf !

L'accompagnement laisse à désirer (frites surgelées et maigre quantité de salade).

Au final l'addition est plutôt salée pour un simple bar.

Les voyageurs ayant consulté Husi Bierhaus ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken

Interlaken, Oberland bernois

Vous connaissez Husi Bierhaus ?

;