“Excellent restaurant gastronomique”

Classé n° 14 sur 186 Restaurants à Interlaken
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2017

Excellent restaurant gastronomique sur Interlaken, sans un cadre superbe! Plats en petite portion, mais suffisants pour notre petit appétit. Crêpe sucette à se damner!

VJ_Restaurants, Mitarbeiterin F&B Administration de La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher auditor_g-s

Nous vous remercions pour votre retour positiv sur votre séjour au VICTORIA-JUNGFRAU Grand Hotel & Spa.

Au nom de toute l`équipe nous vous remercions de tout coeur pour vos louanges sur votre séjour au VICTORIA-JUNGFRAU Grand Hotel & Spa. Nous somme heureux d`avoir pu vous convaincre de nos presentations & qualité de service.

Dans l`attende de votre prochain séjour au VICTORIA-JUNGFRAU Grand Hotel & Spa, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 27 août 2017

Grande salle avec différentes parties agencées. Cadre visuel et architectural très beau. Accueil professionnel et agréable. Carte et menus variés. Belle présentation des plats et saveurs agréables. Large carte des vins bien composée (prix élevés = hôtel 5*). Décorations de la salle et florales ravissantes. Restaurant à recommander.

Avis publié : 27 juillet 2017

Nous avons profité d'une offre séjour + repas pour nous attabler dans cet établissement et ne l'avons pas regretté, une merveille pour les papilles !
En entrée, un ceviche de Saint-Jacques au citron vert, très rafraichissant.
Ensuite un filet de bœuf d'une tendreté incroyable, je n'ai JAMAIS mangé de viande aussi bonne, accompagné d'une sauce hollandaise succulente et de petits légumes cuits parfaitement
Et en dessert une pavlova aux fruits rouges, excellente...

Si l'occasion nous est donnée de retourner à Interlaken, c'est avec grand plaisir que nous reviendrons nous attabler dans ce restaurant.

Avis publié : 10 juillet 2017

Diner à la terrasse pedannt notre sejour à l'hotel. Salle grande mais tres agreable. Service tres correcte, plats traditionels sans envolé gastronomique mais bons. Addition correcte pour une hotel 5 etoiles en gros un restaurant de qualité qui meriterait quand meme de proposer des plats un peu plus elaborés.

Avis publié : 21 mai 2017

Excellent restaurant avec une cuisine parfaite ainsi qu'un personnel compétent et agréable. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken

Unterseen, Interlaken

Interlaken, Oberland bernois

Vous connaissez La Terrasse ?