“Rapport qualité/prix trés honnête” 4 5 étoiles

Parkhotel du Sauvage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 30, Meiringen 3860, Suisse   |
N° 6 sur 10 hôtels à Meiringen
Aix-en-Provence, France
“Rapport qualité/prix trés honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel hors saison avec une offre booking. Nous avons payés dans les 100 francs petit déjeuner compris. Pour ce tarif, et eu égard aux tarifs affichés en Suisse, le rapport qualité prix proposé me semble être très bon. Malgré des critiques émises pour la chambre. Notamment un petit manque d'exigence dans la propreté (poussière sur le fauteuil). L’hôtel commence à vieillir, mais il ne manque pas de charme. Le petit déjeuner pris dans la véranda était parfait. L'accueil était en outre très bon, très gentil, très avenant et parlant français.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015

Le Parkhôtel du Sauvage a eu son heure de gloire il y a longtemps déjà. Le bâtiment garde son allure belle époque au charme certain. Belles parties communes et salle à manger. Les chambres à deux lits sont bien plus spacieuses que dans des établissements récents de même catégorie. Mais il faudrait une sérieuse rénovation pour justifier la 4ème étoile. Qui investira les millions nécessaires? Repas et petits-déjeuners corrects mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud côté parc sont très calmes.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

Nous avons séjourné deux nuits grace à une offre Deindeal.ch
Le bâtiment est magnifique mais vieillissant.La chambre était rénovés dans un style classique et la literie très bonne. L'hôtel est bien situé avec un très beau parc. Cependant le buit de la route, du train ainsi que de la chute d'eau voisine n'en font pas un établissement calme.(sauf si vous dormez avec des boules quies)
La clientèle lors de notre séjour était essentiellement chinoise. Arrivant en car le soir et repartant avant 7h le lendemain. Le service de restaurant dont nous bénéficions avec notre offre était des plus simples. Le petit-déjeuner buffet très complet et délicieux. Wifi inexistant dans les parties communes et payant en chambre.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015

Quand je vois que cet hôtel est classé dans "luxueux" ça me fait sourir. Ca a sûrement été le cas a une certaine époque mais la ça n'a rien à voir. On y est allés pour nouvel an. On avait une "Dopplezimmer budget". Le mobilier dans les chambres date sûrement des années 80, on se serait cru en colonie de vacances. Les lits étaient deux lits simple et non un lit double, la salle de bain toute petite, et peu de place en général. Aucun luxe la dedans. Le reste de l'hôtel a une déco un peu cheap voire kitsch. La seule pièce vraiment jolie était la salle à manger.
Le petit-déj était ok, rien à signaler. Pour le service, tout dépendait du réceptionniste mais parfois c'était dur de parler à qqun en français ou anglais. La serveuse n'a pas compris notre commande en anglais pour des boissons et nous a amené des trucs complètement différent...travailler dans l'hotellerie c'est au moins maitriser 2-3 langues non ??
Pour ce qui est de la formule nouvel an : les plats étaient top en effet et très bon on s'est régalé mais l'attente interminable !!!! Ensuite la soirée qui suit avec du champagne offert et 2-3 feux d'artifices n'a rien de spécial....
C'est sûrement idéal pour des personnes plus âgées (55 et plus) pour passer le nouvel an, car il n'y a rien à faire dans cette ville le soir !! Ville fantôme le soir en hiver, même à nouvel an !
Autrement le téléphérique pour aller à la station de ski n'est pas très loin. On a quand même prix la voiture pour y aller mais il y a une navette. Le réduit pour ranger ses skis/snowboards à l'hôtel se trouve au sous sol et il n'y a aucune indication comment y aller !!! On a perdu un temps fou à le trouver car il y a énormément de pièces et peu (ou pas) de lumière dans ce sous-sol.
Je pense que pour le même prix vous pouvez trouver un meilleur hôtel dans le coin.

Astuce pour la chambre : Prenez une supérieur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015

Hôtel incontournable si vous faites un pèlerinage 'Sherlock Holmes'. En gravissant le tapis rouge des quelques marches, et en se trouvant devant la réception, on fait un bon dans le temps. Tout respire les temps anciens, de la fin du XIXème jusqu'à la Belle Epoque, et le charme opère. Prenez l'escalier plutôt que l'ascenseur, histoire de ne pas passer à côté des tableaux massifs, des meubles anciens et des sculptures anciennes.
Pour la chambre (individuelle), celle-ci disposait d'un lit très agréable, grand pour une seule personne, matelas impeccable, plus un sofa, un bureau, un balcon. Salle de bain OK également.
Mes instants préférés étaient ceux passés dans la très belle véranda, à lire un livre en dégustant un cocktail et un thé. Cet espace de vie est un réel plus.
Le petit déjeuner est correct. Je n'y ai ai pas mangé autrement.
Hôtel à recommander si vous êtes sensible au charme de l'ancien temps et si vous aimez passer des heures à jouer aux cartes, lire ou discutant dans un salon au bien-être enchanteur.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Cet hôtel ne mérite en aucun cas quatre étoiles : le mobilier est vétuste, la salle de bain aussi (robinetterie défectueuse, pas de pression pour la douche, lavabo fissuré) La propreté laisse à désirer et le services aussi. Impossible d'obtenir un lit king size de surcroît !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meiringen

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

visite d'une nuit dans cet hôtel et sa ma plutôt laisser bon impression l'hôtel est idéalement situé , en effet présence de centre d'affaires juste dehors et 20 min en voiture de Schilthorn - Piz Gloria .
l'accueil est super le personnel répond au besoin des clients . j'ai eu une chambre magnifique bien aéré avec une vue magnifique sur les alpes la salle de bain est propre également tout va pour le mieux l'hôtel fourni également des adaptateurs pour les prises et personnellement je trouve que c'est très bien pensé , par contre ils n'ont pas beaucoup de personnel parlant le français je trouve ceci dommage sachant que le français fait parti des langues officielles de la Suisse donc il va falloir vous débrouiller en anglais .
Et au niveau de la restauration sa passe pour le petit déjeuner il y a très peu de plats chaud proposer la plupart sont froid tel que le céréales les jus de fruit etc . .. les seuls plats chaud sont le pain grillé et les bacons
mais sinon se fut tout de même un très bon séjour dans un très bon hôtel

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Meiringen ou ses environs
Hotel Victoria
N° 7 sur 10 à Meiringen
Hotel Alpbach
Hotel Alpbach
N° 3 sur 10 à Meiringen

Vous connaissez Parkhotel du Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel du Sauvage

Adresse: Bahnhofstrasse 30, Meiringen 3860, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Meiringen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 10 hôtels à Meiringen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel du Sauvage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HRS, Hotel.de, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel du Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Du Sauvage Meiringen